Ce sujet a été résolu
Le vrai brisé c'est LeKhey, comme dit il ne peut plus poster sans se faire harceler alors que StopCensure au final lui s'en accomode très bien, il a donc gagné la guerre
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours j'ai été amené à compiler toutes les informations sur ce célèbre conflit qui dure depuis bientôt 5 ans.
Le résultat est cet article ultra-complet sur JVFlux qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ce clash iconique que personne ne comprends
https://jvflux.fr/StopCensure_a_brisé_LeKhey
Vous saurez enfin QUI est
dans cette histoire.
Je remercie @sn44k et @Solio pour leur gros travail d'écriture, et stopcensure pour avoir accepté de me parler (pas très longtemps car rapidement banni aya).
Si vous disposez de détails pour enrichir l'article, notamment des sources (screens, topics sur JVA) n'hésitez pas à les rajouter, c'est simple et rapide sur un wiki
Le résultat est cet article ultra-complet sur JVFlux qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ce clash iconique que personne ne comprends

Vous saurez enfin QUI est
Je remercie @sn44k et @Solio pour leur gros travail d'écriture, et stopcensure pour avoir accepté de me parler (pas très longtemps car rapidement banni aya).
Si vous disposez de détails pour enrichir l'article, notamment des sources (screens, topics sur JVA) n'hésitez pas à les rajouter, c'est simple et rapide sur un wiki

ChocoRat = Stop censure
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Bordel c'est deux gros taré ou alors une seul et même personne en tout cas tes brisé Giuseppe
il y a 2 ans