InscriptionConnexion
Dismas
Dismas
1 an
Ca veut dire qu on peut enfin enterrer l affaire ? J en ai marre de voir des fous traquer les secondaires d un autre fou
Je considère personnellement que l'affaire est terminée, et que tout déterrage serait déraisonnable
:chocorat-hm:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Slash
Slash
1 an
Résumé de ces topics : deux tarés (ou un seul) qui se font une guéguerre avec leurs 500 comptes...
Eh non le shill, lis l'article ?
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Up
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 10 mois
C'est SC qui est en miettes, il est devenu fou depuis les screens leak de son Discord à l'époque, ça l’anéantit
:shinigami_86:
il y a 10 mois
ChocoRat
ChocoRat
10 mois
Up
T'es brisé LeKhey le rtlssdhtdmrd
:)
il y a 10 mois
Tomie
Tomie
10 mois
C'est SC qui est en miettes, il est devenu fou depuis les screens leak de son Discord à l'époque, ça l’anéantit
:shinigami_86:
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAAAA je ne suis pas LK
GIF
il y a 10 mois
Continue d'upper le taré
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 10 mois
ChocoRat
ChocoRat
10 mois
Continue d'upper le taré
il y a 10 mois
l'incident mot MOT mot mot MOT MOT.
:risitas-mdr:
il y a 10 mois
Up
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
Je vais poser une question con, mais est-ce que StopCensure, Actuman et Vrai dissident étaient au final la même personne ?
:cafe:
il y a 9 mois
Cendres
Cendres
9 mois
Je vais poser une question con, mais est-ce que StopCensure, Actuman et Vrai dissident étaient au final la même personne ?
:cafe:
Vrai dissident c'est un autre mec j'avais vu un topic de lui avant la grande migrationche, il avait fini en prison pour des topics sur JVCuck et il en avait fait un topic quand il est sorti il c'est vachement calmé et assagit contrairement à SC qui a complètement sombré dans la folie
il y a 9 mois
Vrai dissident c'est un autre mec j'avais vu un topic de lui avant la grande migrationche, il avait fini en prison pour des topics sur JVCuck et il en avait fait un topic quand il est sorti il c'est vachement calmé et assagit contrairement à SC qui a complètement sombré dans la folie
Je veux bien le lien si tu as, pour la science.
il y a 9 mois
Cendres
Cendres
9 mois
Je veux bien le lien si tu as, pour la science.
il y a 9 mois
J'ai tout lu, c'était intéressant
:Cola:

ChocoRat est LeKhey
:Cola:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 9 mois