InscriptionConnexion
Ca donne envie de devenir musulman pour le coups
:risitler-brise-clope:
Ca donne surtout des envie de colonisation à l'ancienne
GIF
il y a 21 jours
j'ai deja fixer date pour ma conversion a l'islam
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 jours
Roi
Roi
21j
Les ashkénazes ne sont pas des vrais juifs, les originaux sont ces gobelins du désert immonde qui n'ont rien à voir avec l'aryanité Image

Sinon petit hors sujet mais j'ai bien plus de sympathie pour les Perses grâce à l'apport des Aryas en matière de religion, la mère des grandes religions vient des indo-européens (que cela doit en Perse ou de la vallée de l'indus) le premier monothéisme issu de la réforme du Mazdeisme, que l'on nomme Zoroastrisme, est un produit religieux et culturel issu du mélange "Parsa-Aryen" si l'on puis dire.
On peut quelque part faire un saut dans le temps et revenir aux croyances de nos ancêtres grâce aux Perses exilés en Inde, je prenais @LePropheteAryen pour un fou mais au final après m'être intéressé sur le sujet il a raison, le zoroastrisme colle bien plus à l'esprit aryen et mets à l'amande les saloperies sémite abrahamique
:Griffith_loreal:
Les ashkénazes ne sont pas des Blancs. Ils ne sont pas sémites non plus, mais ce ne sont pas des Européens.

Quant aux Perses, il ont effectivement créé une grande civilisation, mais ça, c'était avant que ces Aryens ne se fassent remplacer par des Orientaux.
Only White Lives Matter.
il y a 21 jours
Les youtres actuels sont aussi des métis en partie d'origine européenne (pour les ashkénazes). Donc c'est un peu la même chose...
Dans ton échelle les ashkénazes sont similaires aux perses ?
:crazyhead:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 21 jours
Dans ton échelle les ashkénazes sont similaires aux perses ?
J'ai pas d'échelle. Ma vision est simple : Blancs > tout le reste (les Nordiques étant l'élite raciale des Blancs, même si je suis pour la totalité de la race blanche).
Only White Lives Matter.
il y a 21 jours
J'ai pas d'échelle. Ma vision est simple : Blancs > tout le reste (les Nordiques étant l'élite raciale des Blancs, même si je suis pour la totalité de la race blanche).
Parfait alors, t’es cohérent je trouve rien à redire
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 21 jours
Image

Je prefere ces 2 saoudiennes
Heureusement qu'elles sont voilé.
:Risitas-doigt:

J'aurais risqué une érection
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
pourquoi elles parlent du nez comme ça c'est nul
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 21 jours