InscriptionConnexion

Le mot « Iran » vient du mot « Aryānām », qui signifie « [terre] des Aryens » en vieux perse.
:Risiplan:

Le Farsi (perse), est une langue indo-européenne
il y a 22 jours
je leur lèche les pieds
are you threatening me
il y a 22 jours
Image

Je prefere ces 2 saoudiennes
il y a 22 jours
Je mange leur cérumen
:Chat_je_lick_tout:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 22 jours
FAFO
FAFO
22j

Le mot « Iran » vient du mot « Aryānām », qui signifie « [terre] des Aryens » en vieux perse.

Houla, j'aime bien
:Oopsi:

Par contre, je lui fais fermer sa gueule sur le champs
:Calme:
il y a 22 jours
Image

Les chamelles ont de belles bosses
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 22 jours
Image

Ca donne envie de devenir musulman pour le coups
:risitler-brise-clope:
il y a 22 jours
Oui, génétiquement ils ont bien plus à voir avec nous que les gobelins du désert, si seulement ils pouvaient abandonner l'islam pour remettre au goût du jour le Zoroastrisme
:griffith_sourire:
il y a 22 jours
No fake, en Allemagne tu as quelques Iraniens, à chaque fois que j'ai croisé une Iranienne dans ma vie, c'était de la 8/10 et en plus super sympa, c'est la meilleure propagande pour te convertir à l'islam ahi
:rire:
il y a 22 jours
Elles ont beau être voilées tu sens que sans la pression sociale elles seraient de gigantesques putes
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
Image

Mais quel est l’interêt du voile quand tu portes une tenue pareille
:rire:
il y a 22 jours
FAFO
FAFO
22j

:PeepoPray:
ce fdp Netanyahu va frapper les installations nucléaires avec son chabbat goy Trump et il y'aura des dizaines de millions d'émigrés, ça promet des zones entières de l'iran qui seront invivable à cause des radiations
il y a 22 jours
Roi
Roi
22j
Oui, génétiquement ils ont bien plus à voir avec nous que les gobelins du désert, si seulement ils pouvaient abandonner l'islam pour remettre au goût du jour le Zoroastrisme
:griffith_sourire:
Si tu crois qu'elles sont blanches, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Only White Lives Matter.
il y a 22 jours
FAFO
FAFO
22j

Si elles sont pas muzz, oui
:2loin_noel4:
il y a 22 jours
Arrêtez de dire salam comme des Sémites violeurs de chèvres par contre.
il y a 22 jours
FAFO
FAFO
22j

Non mais j'éjacule dans leurs anus.
:Locaux:
il y a 22 jours
Si tu crois qu'elles sont blanches, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Je dis juste qu'elles le sont probablement plus plus que les youtres du fait des migrations indo-européenes, les Mèdes ont et sont probablement issu d'un mélange entre aryens et elamites, mais quand même
:Griffith_lire:
il y a 22 jours
Roi
Roi
22j
Je dis juste qu'elles le sont probablement plus plus que les youtres du fait des migrations indo-européenes, les Mèdes ont et sont probablement issu d'un mélange entre aryens et elamites, mais quand même
:Griffith_lire:
Les youtres actuels sont aussi des métis en partie d'origine européenne (pour les ashkénazes). Donc c'est un peu la même chose...
Only White Lives Matter.
il y a 22 jours
Elles ont beau être voilées tu sens que sans la pression sociale elles seraient de gigantesques putes
:Lion_pres_:
Ceci
:emploi_gerard:
il y a 22 jours
Les youtres actuels sont aussi des métis en partie d'origine européenne (pour les ashkénazes). Donc c'est un peu la même chose...
Les ashkénazes ne sont pas des vrais juifs, les originaux sont ces gobelins du désert immonde qui n'ont rien à voir avec l'aryanité Image

Sinon petit hors sujet mais j'ai bien plus de sympathie pour les Perses grâce à l'apport des Aryas en matière de religion, la mère des grandes religions vient des indo-européens (que cela doit en Perse ou de la vallée de l'indus) le premier monothéisme issu de la réforme du Mazdeisme, que l'on nomme Zoroastrisme, est un produit religieux et culturel issu du mélange "Parsa-Aryen" si l'on puis dire.
On peut quelque part faire un saut dans le temps et revenir aux croyances de nos ancêtres grâce aux Perses exilés en Inde, je prenais @LePropheteAryen pour un fou mais au final après m'être intéressé sur le sujet il a raison, le zoroastrisme colle bien plus à l'esprit aryen et mets à l'amande les saloperies sémite abrahamique
:Griffith_loreal:
il y a 22 jours