Ce sujet a été résolu
je fais ça depuis ma naissance, ça marche pas
Essaie sur du shemale
Envoyé depuis un Samsung
il y a 22 jours
Essaie sur du shemale
je fais que sur du shemale justement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
je fais que sur du shemale justement
De la chinoiserie pour maîtriser le zen alors
Envoyé depuis un Samsung
il y a 22 jours
De la chinoiserie pour maîtriser le zen alors
c'est japonais le zen
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
J'avoue je suis un peu un tarax qui adore aller toujours plus loin
.
T'as de la chance d'avoir un homegym khey .
T'as de la chance d'avoir un homegym khey .
Après ça sert a rien parfois d'aller plus loin, faut savoir être conservateur et rester régulier
Ouep, c'est vraiment génial, j'ai tout ce qui me faut, et pour les exos que je fais mon équipement est équivalent ou meilleur qu'à la salle, et ça m'a coûté pas grand chose
Ouep, c'est vraiment génial, j'ai tout ce qui me faut, et pour les exos que je fais mon équipement est équivalent ou meilleur qu'à la salle, et ça m'a coûté pas grand chose
il y a 22 jours
Après ça sert a rien parfois d'aller plus loin, faut savoir être conservateur et rester régulier
Profite bien khey .
J'aimerais aller à la salle 4 fois par semaines mais c'est dead avec mes horaires.
J'aimerais aller à la salle 4 fois par semaines mais c'est dead avec mes horaires.
Envoyé depuis un Samsung
il y a 22 jours
Profite bien khey .
Je vais sortir un gros niveau sportif, je charbonne là
3x c'est suffisant
3x c'est suffisant
il y a 22 jours