Ce sujet a été résolu
Je me suis fait goulag une seule fois : trop de cacahuètes jetées aux macaques qui peuplaient ce trou à merde a ce moment là, j’en avais balancé sur tous les topics de la première page et le temps que je passe à la deuxième j’étais goulagué
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Jurmorok
10 mois
Je me suis fait goulag une seule fois : trop de cacahuètes jetées aux macaques qui peuplaient ce trou à merde a ce moment là, j’en avais balancé sur tous les topics de la première page et le temps que je passe à la deuxième j’étais goulagué
La modération nous étonnera toujours
il y a 10 mois
elkiki
10 mois
Tu te fais goulagué car, tu réponds à une insulte en précisant vu que tu m'as insulté. Je me permet de le faire.
Puis tu te fais relâcher avant la fin de ta peine car ils se rendent compte qu'ils ont abusé.
Puis tu te fais relâcher avant la fin de ta peine car ils se rendent compte qu'ils ont abusé.
Je suis un suceur de trap
Insulte + sanctionned
il y a 10 mois
Faut aussi dire que c'est à la tête du client
J'ai eu le malheur de mal parler au trap préféré de la mafia une fois j'ai pris du ferme cash
J'ai eu le malheur de mal parler au trap préféré de la mafia une fois j'ai pris du ferme cash
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
10 mois
il y a 10 mois
Quand vous avez des questions à propos de la modération vous n'avez qu'à consulter l'historique qui est public :
https://onche.org/moderation
"Pdp +18"
il y a 10 mois
Magique
10 mois
C'est faux on ne peut pas voir vos têtes, la loi ne nous autorise pas à activer vos cam sans votre accord
il y a 10 mois
Zosterae
10 mois
Faux, aucun abus seulement une politique d'apaisement :
https://onche.org/topic/9[...]-insulte#message_17337606
T'es un suceur de traps ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
T'es un suceur de traps ?
Non mais l'OP est un éditeur de messages compulsif
il y a 10 mois
Non mais l'OP est un éditeur de messages compulsif
Dommage
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
C'est faux on ne peut pas voir vos têtes, la loi ne nous autorise pas à activer vos cam sans votre accord
C'est une expression pour dire que cela dépend du forumeur
Je parle pas de vrai tête en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Tu as toutes les informations dans l'historique de modération comme je viens de le dire juste au-dessus, et quand tu es au goulag tu as la liste des prisonniers en bas de page avec le motif d'incarcération et sa durée
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus
Le contenu du slipent me semblent suffisant
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois
C'est une expression pour dire que cela dépend du forumeur
Heureusement que tu m'expliques, je suis tellement con
il y a 10 mois
il y a 10 mois