InscriptionConnexion
Tu te fais goulagué car, tu réponds à une insulte en précisant vu que tu m'as insulté. Je me permet de le faire.

:calin2:

Puis tu te fais relâcher avant la fin de ta peine car ils se rendent compte qu'ils ont abusé.
:ah_denis:

Je suis un suceur de trap
:hanouna_rire:

il y a 10 mois
Faux, aucun abus seulement une politique d'apaisement : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-insulte#message_17337606
:cafe:
il y a 10 mois
Zosterae
Zosterae
10 mois
Faux, aucun abus seulement une politique d'apaisement : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-insulte#message_17337606
Pourquoi @zigotin est ban ?
:bidou:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Tu te fais goulagué car, tu réponds à une insulte en précisant vu que tu m'as insulté. Je me permet de le faire.

Puis tu te fais relâcher avant la fin de ta peine car ils se rendent compte qu'ils ont abusé.

- Je vous ai CACAPHÉILISÉ pour la peine
:cash_deforme_:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
Pourquoi @zigotin est ban ?
:bidou:
Quand vous avez des questions à propos de la modération vous n'avez qu'à consulter l'historique qui est public : onche.org https://onche.org/moderation
il y a 10 mois
Zosterae
Zosterae
10 mois
Sauf que quand on est ban y'a aucune information, il faudrait peut etre préciser ça le girafon.

La modération la plus éthique de l'histoire
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois

J'ai seulement montrer la bite d'un key et
je me suis retrouvé ici
:sdent2:
il y a 10 mois
- JAUNEEE @Leaudespates
:cash_deforme_:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Je veux plus aller au goulag j'ai été Cacatraumatisé

j'entends encore les fou dans le couloir
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Sauf que quand on est ban y'a aucune information, il faudrait peut etre préciser ça le girafon.

La modération la plus éthique de l'histoire
Tu as toutes les informations dans l'historique de modération comme je viens de le dire juste au-dessus, et quand tu es au goulag tu as la liste des prisonniers en bas de page avec le motif d'incarcération et sa durée
:risipipe:

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois
Je veux plus aller au goulag j'ai été Cacatraumatisé

j'entends encore les fou dans le couloir
je n'ai pas osé cliquer !!
il y a 10 mois
Zosterae
Zosterae
10 mois
Tu as toutes les informations dans l'historique de modération comme je viens de le dire juste au-dessus, et quand tu es au goulag tu as la liste des prisonniers en bas de page avec le motif d'incarcération et sa durée

Savoir qui nous à mis en prison avec un moyen de le contacter pour pouvoir s'expliquer

Typiquement, ce que j'ai dis à elkiki c'est pour moi le niveau 0 de l'insulte, je me suis excusé envers lui car il l'avait mal pris et je voulais pas le blesser, mais je trouve ça abusé un ban pour ça
Après perso je m'en fou j'ai d'autre chose à faire dans ma journée, passe une bonne journée
:Frieren_surprise_livre:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Zosterae
Zosterae
10 mois

Javais vu. Oui insulte.
mais Il faudrait préciser le post,
car franchement vu qu'on balance des merdes sur tous les topics.
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois
Savoir qui nous à mis en prison avec un moyen de le contacter pour pouvoir s'expliquer

Typiquement, ce que j'ai dis à elkiki c'est pour moi le niveau 0 de l'insulte, je me suis excusé envers lui car il l'avait mal pris et je voulais pas le blesser, mais je trouve ça abusé un ban pour ça
Après perso je m'en fou j'ai d'autre chose à faire dans ma journée, passe une bonne journée
Exact !! Mais bon toi c'était mérité
:levychance:
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois

C'était le cas avant mais on a supprimé cet élément vu que certains cancers ne pouvaient pas se retenir de s'en servir pour insulter, harceler et menacer les membres du staff
:goodenough:

On droit trouver le juste milieu entre la transparence totale et la gestion des singes
il y a 10 mois
Ok mon ami
il y a 10 mois
Quoi ?
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Quoi ?
Il cherche la bagarre pour que je vous foute au goulag je crois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
L'admin a été magnanime
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Zosterae
Zosterae
10 mois
Il cherche la bagarre pour que je vous foute au goulag je crois
:risitas_ahi:
Tu devrais le mettre au goulag en préventif
:caprio_troll:
il y a 10 mois