InscriptionConnexion
Ou alors c’est le résultat d’une société qui a rendu de manière exponentielle les relations hommes-femmes difficile
:question:
il y a 22 jours

Sondage – 95 votes

Société
Malchance
Ou alors c’est le résultat d’une société qui a rendu de manière exponentielle les relations hommes-femmes difficile
C'est 100% de ta faute et tant que tu le reconnaîtras pas, tu vas rester puceau
:pote_de_ADlaurent:
il y a 22 jours
il fallait baiser au collège maintenant c'est trop tard
:Dubitatif2:
il y a 22 jours
De la mocheté plutôt
:VoxEnt:
GIF
il y a 22 jours
Choix ou notre faute.

Par choix j'entends ne pas chercher a baiser à tout prix, et encore je pense que ça va de paire avec notre faute.

J'en ai eu plusieurs des copines, et des occasions j'en ai eu mais je l'ai pas fait
:Mouais_Jesus:

C'est mi-situationnel et mi-ma faute, je le sais j'en suis conscient, cela dit aujourd'hui je vais sur mes 26 ans et strictement personne ne pourrait dire que je suis puceau, pourtant c'est le cas

Je suis pas 0 tout, pas impopulaire, pas bizarre, je suis juste moi qui, je pense, a mon grand âge commence à me dire "putain je vais avoir l'air con le grand soir
:risitas_ahi:
"

Edit : Je me pose pas de question au final
:WTF_lunettes_:
il y a 22 jours
Si les autres baisent et pas toi, c'est toi le problème
Image
il y a 22 jours
C'est 100% de ta faute et tant que tu le reconnaîtras pas, tu vas rester puceau
Ah oui et en quoi ? Je veux bien que tu argumente mon petit
il y a 22 jours
32
:)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
il fallait baiser au collège maintenant c'est trop tard
:Dubitatif2:
C’est pas totalement faux.
il y a 22 jours
:Brozeur_Juif_David:
il y a 22 jours
Et du coup ceux qui se dépucèlent hyper tôt c’est de leurs fautes aussi ?
:rire:
il y a 22 jours
Avec l'existence des putes impossible d'être encore puceau
:bienfaitpourtoi:
il y a 22 jours
De la mocheté plutôt
:VoxEnt:
T’as des mecs qui sont moins bien que certains et pourtant ils se sont dépuceler sans soucis avant de se poser la question.
il y a 22 jours
Ash
Ash
22j
:Feet_Kanon:
il y a 22 jours
Choix ou notre faute.

Par choix j'entends ne pas chercher a baiser à tout prix, et encore je pense que ça va de paire avec notre faute.

J'en ai eu plusieurs des copines, et des occasions j'en ai eu mais je l'ai pas fait

C'est mi-situationnel et mi-ma faute, je le sais j'en suis conscient, cela dit aujourd'hui je vais sur mes 26 ans et strictement personne ne pourrait dire que je suis puceau, pourtant c'est le cas

Je suis pas 0 tout, pas impopulaire, pas bizarre, je suis juste moi qui, je pense, a mon grand âge commence à me dire "putain je vais avoir l'air con le grand soir
:risitas_ahi:
"

Edit : Je me pose pas de question au final
:WTF_lunettes_:
Pour moi si tu as des opportunités concrètes tu n’es symboliquement plus puceau, c’est pas la même chose que quand tu en as eu 0.
il y a 22 jours
Ash
Ash
22j
Il a raison you know
:hap_prof:

Par ailleurs ça donnera peut être suffisamment de confiance a l'op pour parler a des gens
il y a 22 jours
Si les autres baisent et pas toi, c'est toi le problème
Tant que la majorité baisent c’est qu’il y a un problème dans la minorité oui. Mais en même temps la pucellerie tardive est plus courante qu’avant, on ne peux pas dire que c’est de leurs fautes, suffit de voir des cas extrêmes comme les pays d’Asie de l’est.
il y a 22 jours
32
:)
Impossible
:youpi_matin:
il y a 22 jours
Impossible
:youpi_matin:
Si
:Why:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Le rapport c’est que dans certaines situations tu es plus ou moins favorable à pouvoir baiser.
il y a 22 jours