Ce sujet a été résolu
non je trouve pas quil soit féminin il a juste les traits fins et des cheveux longs quoi mais c'est clairement un homme
Toast
il y a 2 jours
la goat la seule à avoir battu luffy de tout grandline avec kizaru
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Toast
petit tas de nouilles à la soupe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
relis l'arc little garden + la mini aventure c'est le meilleur perso
il y a 2 jours
Sur la planche que tu viens de poster non je trouve pas, au contraire il a des traits très masculin
il y a 2 jours
tu dis ça juste à cause du mascara il est pas du tout féminin
il y a 2 jours
J'ai pas les codes esthétiques de one piece mais pour moi c'est un visage masculin, il a des traits assez marqués et le regard surtout
il y a 2 jours
y'a aussi des hommes avec le dos du nez plat comme ça
il y a 2 jours
J'ai pas les codes esthétiques de one piece mais pour moi c'est un visage masculin, il a des traits assez marqués et le regard surtout
Codes esthétiques de op :
Nami color swap = femme
Le reste = homme
Nami color swap = femme
Le reste = homme
il y a 2 jours
Nami color swap = femme
Le reste = homme
Nami color swap = femme
Le reste = homme

il y a 2 jours
Nami color swap = femme
Le reste = homme
Nami color swap = femme
Le reste = homme
J'ai pas compris mais ça a l’air drôle
il y a 2 jours
Nami color swap = femme
Le reste = homme
Nami color swap = femme
Le reste = homme
miss goldenweek est la fille avec le plus de personnalité visuelle du manga
il y a 2 jours