Ce sujet a été résolu
le plus beau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
On peu m'expliquer comment ce topic a pu faire plus de 100 pages ?
Je peux pas l'expliquer j'avais prévu qu'on m'ignore tranquillement
il y a 2 jours
suicide pas reste
pas fan fan du chara design d'imu je trouve que c'est trop chargé comparé à luffy shanks bn et tout c'était plus efficace les designs simples à la ener ou lucci mais bon après il a l'air super bien écrit
pas fan fan du chara design d'imu je trouve que c'est trop chargé comparé à luffy shanks bn et tout c'était plus efficace les designs simples à la ener ou lucci mais bon après il a l'air super bien écrit
il y a 2 jours
Je peux pas l'expliquer j'avais prévu qu'on m'ignore tranquillement
Bah félicitations pour le coup
il y a 2 jours
il ressemble surtout à king en plus beau je trouve
il y a 2 jours
toast
il y a 2 jours
non je trouve pas quil soit féminin il a juste les traits fins et des cheveux longs quoi mais c'est clairement un homme
il y a 2 jours