InscriptionConnexion
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »
:zizou_provence:

Tu fais quoi concrètement ?
Déjà a cette age, j'aurais acheté mon logement sans crédit, ni aide d'héritage (c'est en trés bonne voie de le devennir d'ailleurs).

Par contre, pas de magalax. Je laisse le French Dream aux autres.
:jesusfuck:
il y a 22 jours
L'OP a littéralement décrit l'enfer
:immondice_batman:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 22 jours
Petit Dacia Duster acheté à crédit, 1.2 Puretech pare-soleil Reine des neiges

Petit pavillon

Petite Magalax qui travaille pas (ou a un boulot de merde)

Petit CDI sans avenir

Petit Enzo et Louna

Petit Samedi passé au Flunch avec belle-maman

Petit Netflix, petite Nintendo Switch

Petit ciel gris

:ChatMacheLoco:
il y a 22 jours
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »

il y a 22 jours
:Onche_suicide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 22 jours

Je revend le puretech et je disparais pour laisser magalax avec sa progéniture et refaire ma vie dans un pays pas chère
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Persoe -->
:pelle_:
:rip:
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Je me casse de cette famille de pd
Image Image
il y a 22 jours

On en est là
:boomer:
Français pur porc !
il y a 22 jours
:Dupont_main:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours

Bah faut tuer toute ta famille, tes parents inclus et ceux de magalax pour l’avoir mise au monde et toi avec à la fin et tout ira mieux pour toujours.
Oublie pas de tuer le chien et le chat aussi.
:husky_serieux:
:miaouste:

C’est suffisant comme réaction normale ou faut faire plus?

Jamais compris ce trip de croire que tout le monde se doit de vivre une vie de film hollywoodien et tout poster sur tiktok et insta pour prétendre avoir « réussi sa vie », surtout si au passage on peut aller dire a ses potes qu’on leur chie dessus parce qu’ils ont pas aussi bien réussi que nous.
C’est un peu mongol de 16 ans mal élevé comme ambition de vie non?
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Je revend le puretech et je disparais pour laisser magalax avec sa progéniture et refaire ma vie dans un pays pas chère
:risitas_ahi:
Sauf que le seule moyen de récup le Puretech c'est de le bruler pour les sous de l'assurance hein.
il y a 22 jours

Frérot, la crise de la quarantaine je fais une
:XDDL:
il y a 22 jours
Petit Dacia Duster acheté à crédit, 1.2 Puretech pare-soleil Reine des neiges

Petit pavillon

Petite Magalax qui travaille pas (ou a un boulot de merde)

Petit CDI sans avenir

Petit Enzo et Louna

Petit Samedi passé au Flunch avec belle-maman

Petit Netflix, petite Nintendo Switch

Petit ciel gris

:ChatMacheLoco:
ENT
il y a 22 jours
Je serais pas fier
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 22 jours
Joep
Joep
22j
Oui mais est ce que le french dream est pire que la solitude à vie?
:Issoulumiere:
Au moins t'es seul mais libre.
il y a 22 jours
Putain j'ai eu une grosse sueur froide en lisant le titre et ensuite des palpitations avec le post

Une description du french dream si courte et pourtant si parfaite d'une brutalité sans nom
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 22 jours
Au moins t'es seul mais libre.
Mouè mais quand tu n'as personne avec qui partager les moments de ta vie c'est un peu déprimant
:Chatlimite:
il y a 22 jours
Ah je n’ai jamais goûté la marque colruyt de sirop de liège
:Enqueteur_fdp:
Essaie. Les mdd sont aussi bonnes que les marques dans la plupart des cas car c'est fabriqué dans la même usine.

En Belgique, il y a l'usine de sauces Colona.
:frite:

Ils fabriquent tous les goûts possible, mais aussi pour presque tous les mdd de chaque enseigne: Carrefour, Super U, Auchan, Intermarché, Leclerc, mais aussi Colruyt et Delhaize, tous utilisent les sauces de Colona mais avec leur logo.
Pour Leclerc, ce sera Eco+ et Repère, Top Budget et Bouton d'or pour Intermarché, ou encore Everyday et Boni pour Colruyt.
Tu remarques d'ailleurs que les pots ont toujours des formes identiques. Je sais par exemple que le ketchup Repère est exactement le même que celui de Carrefour, ou le Bouton d'or d'intermarche ou encore le Boni de Colruyt. Pareil pour les sauces plus spéciales type andalouse ou samouraï. Seul Carrefour a un format plus petit.

Colona a par contre son propre emballage de pot avec les sortes de bouteilles, sauf que même ça,des Repère de Leclerc ont le même pot (voir rayon du bas, mayonnaise Repère à gauche, pot identique à la Colona à droite)
Image

Et niveau alimentation, une différence ? Oui mais très légère. Par exemple pour Everyday chez Colruyt, la mayonnaise sera faite à partir d'oeufs de poule en batterie alors que la Boni sera à partir d'oeufs de poules au sol. La recette est la même que la sauce badgée Colona.

Et souvent, il n'y a aucune différence entre la marque est le mdd, ou alors superflu. Par exemple j'ai déjà vu que les petits pois d'une marque nationale étaient choisis si par exemple leur calibre est entre 0.8 et 1cm, alors que le mdd aura les même petits pois mais avec une marge de taille plus large, de 0.6 à 1.1cm.

Une fois qu'on a compris ça, on regarde les CONsommateurs acheter des marques nationales 40% plus chères que les mdd comme des pauvres intellectuellement, condamnés à jouer le jeu du néolibéralisme qui les maintient dans la pauvreté.

Idriss Aberkane pourrait prendre ce cas pour exemple pour montrer à quel point la plus grande richesse, c'est le savoir.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours