Ce sujet a été résolu
Azpath
22j
Je quitte cette pute qui me sert de femme et j'épouse un homme.
il y a 22 jours
Finasteride
22j

Effectivement l'op n'a pas évoqué le samedi après midi en terrasse
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 22 jours
Oui, car pouvoir acheter son essence à prix coûtant, bénéficier de plus de 60k références dans son hypermarché dont 600 références Eco+ au meilleur prix, c'est le dream
60k références c’est trop il doit y avoir énormément d’invendus
il y a 22 jours
JohnWick47
22j
Bah t'as une femme et un enfant
T'es pas content ?
T'es pas content ?
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 22 jours
Je pense qui si je suis dans une telle situation, je fais tout pour obtenir un QI à deux chiffres afin de vivre dans ma médiocrité sans en avoir conscience
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 22 jours
60k références c’est trop il doit y avoir énormément d’invendus
Ils resteront juste en rayon plus longtemps. Avec un rayon rempli que de pâtes, un autre rempli que de miel, il y forcément des faibles rotations sur certains produits.
C'est pourquoi la loi de Pareto s'applique aussi en grande distribution. 20% de nos références représentent 80% de nos volumes de ventes. Ce sont généralement des produits entrée de gamme, des viandes, fruits et légumes, certaines boissons incontournables comme Cristaline et coca.
Chez toi, un Colruyt c'est 9k références dans le magasin.
C'est pourquoi la loi de Pareto s'applique aussi en grande distribution. 20% de nos références représentent 80% de nos volumes de ventes. Ce sont généralement des produits entrée de gamme, des viandes, fruits et légumes, certaines boissons incontournables comme Cristaline et coca.
il y a 22 jours
Ils resteront juste en rayon plus longtemps. Avec un rayon rempli que de pâtes, un autre rempli que de miel, il y forcément des faibles rotations sur certains produits.
Oui après ça me convient
Ce que j’aime chez colruyt c’est qu’ils vendent pas mal de produits traditionnels aussi
Ce que j’aime chez colruyt c’est qu’ils vendent pas mal de produits traditionnels aussi
il y a 22 jours
Oui après ça me convient
Tu veux dire quoi car il me semble que Colruyt n'a pas de de rayon "produits régionaux" vendant des produits traditionnels.
il y a 22 jours
Tu veux dire quoi car il me semble que Colruyt n'a pas de de rayon "produits régionaux" vendant des produits traditionnels.
Dans les rayons classiques il y a pas mal de produits qui était souvent consommé en Belgique dans un emballage à l’ancienne que tu vas moins facilement trouver chez Delhaize ou carrefour
il y a 22 jours
Dans les rayons classiques il y a pas mal de produits qui était souvent consommé en Belgique dans un emballage à l’ancienne que tu vas moins facilement trouver chez Delhaize ou carrefour
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »
Tu fais quoi concrètement ?
C'est le destin de 80% des kheys, les 20% restants sont ou seront définitivement perdus
il y a 22 jours
Joep
22j
Oui mais est ce que le french dream est pire que la solitude à vie?
Au moins tu baises
il y a 22 jours
Bordel ça me fait penser à hier soir. Je regardais une émission ou une famille avec 5 enfants partait en vacances d'été
Ils étaient du Nord et allait traverser la France sur 1000km dans leur monospace à 7 là dedans
Le père remplissait le coffre de toit et avait limité la mère à 3 valises puis ils ont été acheté des casse croute au Leclerc du coin car trop cher sur l'autoroute
Le père qui dit "on travaille toute l'ônnée pour nos 2 s'maines de vôcances lô alors on vô en profiter lô"
Le père remplissait le coffre de toit et avait limité la mère à 3 valises puis ils ont été acheté des casse croute au Leclerc du coin car trop cher sur l'autoroute
Le père qui dit "on travaille toute l'ônnée pour nos 2 s'maines de vôcances lô alors on vô en profiter lô"
il y a 22 jours
Serait-ce une moquerie
il y a 22 jours
Serait-ce une moquerie
Pas du tout. J'ai déjà mangé, je suspecte qu'il soit produit par le vrai sirop de Liège car la forme du pot et le goût sont identiques.
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »
Tu as oublié de dire,
ta femme est une beurette et les gosses ne sont probablement pas de toi
ta femme est une beurette et les gosses ne sont probablement pas de toi
Non merci.
il y a 22 jours