Ce sujet a été résolu
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »
Tu fais quoi concrètement ?
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse Tana du lycée »
Je propose à mon homme travailleur du BTP d'aller manger au Flunch en famille, puis session cinoche avec les loulous pour passer une bonne journée en famille.
il y a 22 jours
Je propose à mon homme travailleur du BTP d'aller manger au Flunch en famille, puis session cinoche avec les loulous pour passer une bonne journée en famille.
Flunched
il y a 22 jours
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
Je fais en sorte de ne jamais me retrouver dans cette situation !
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
Bah jpars au camping
il y a 22 jours
Je me réveille sans douleur pour une fois
il y a 22 jours
Je fais en sorte de ne jamais me retrouver dans cette situation !
C'est parfois vicieux et insidieux
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
J'encule tout le monde
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 22 jours
Non je n'y crois pas.
Ce n'est pas parce que je mange eco+ que je vais le transformer en french dreamer.
Ce n'est pas parce que je mange eco+ que je vais le transformer en french dreamer.
il y a 22 jours
ELeclerc
22j
Non je n'y crois pas.
Eleclerc est le magasin des dreamers pourtant
il y a 22 jours
Eleclerc est le magasin des dreamers pourtant
Oui, car pouvoir acheter son essence à prix coûtant, bénéficier de plus de 60k références dans son hypermarché dont 600 références Eco+ au meilleur prix, c'est le dream
il y a 22 jours