Ce sujet a été résolu
C'est juste une question technique, y'a aucun contenu pron donc je pense que je peux demander ça ici non ?
En gros je veux juste savoir si y'a un genre de hub ou on peut telecharger les videos dessus directement et sans virus surtout
En gros je veux juste savoir si y'a un genre de hub ou on peut telecharger les videos dessus directement et sans virus surtout
il y a 23 jours
Magique
23j
C'est juste une question technique, y'a aucun contenu pron donc je pense que je peux demander ça ici non ?
Qui enregistre du pron sur son propre device? t'es completement crazy ou quoi mec? Y'a discord, telegram, ph ... pour ça
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 23 jours
Qui enregistre du pron sur son propre device? t'es completement crazy ou quoi mec? Y'a discord, telegram, ph ... pour ça
Naif....
il y a 23 jours
C'est fiable ?
Me crame pas mon PC mec, je sais que je suis détesté ici mais je mérite pas ça
il y a 23 jours
Naif....
T'es vraiment un gros gooner mec
il y a 23 jours
J'imagine qu'avec yt-dlp sur son pc c'est possible de télécharger les vidéos qu'il y'a sur Twitter sans à devoir passer par un quelconque service bizarre
il y a 23 jours
C'est fiable ?
Non y'a pas de virus peut-être des pubs à la con mais j'en sais rien car j'ai Ublock
il y a 23 jours
C'est toujours bien d'avoir un stock en local
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 23 jours
Tohru
23j
J'imagine qu'avec yt-dlp sur son pc c'est possible de télécharger les vidéos qu'il y'a sur Twitter sans à devoir passer par un quelconque service bizarre
nan je préfère des trucs officiels, genre le hub ect...
il y a 23 jours
C'est toujours bien d'avoir un stock en local
selfhosted gooning storage
il y a 23 jours
Bah tu tape Twitter download sur google
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 23 jours
selfhosted gooning storage
On est à l'abri des purges type PH comme ça
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 23 jours
Docteur-Lulu
23j
Bah tu tape Twitter download sur google
Ou yt download pour youtube, mais il y a de moins en moins de site j'ai l'impression
Du coup parfois je vais sur Yandex y en a plus étonnement
Du coup parfois je vais sur Yandex y en a plus étonnement
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 23 jours
On est à l'abri des purges type PH comme ça
y'aura pas de purge mdr
le pron est infini
il y a 23 jours
Magique
23j
Oui il y en a un.
il y a 23 jours