Ce sujet a été résolu
C'est quoi votre problème ? 
Je peux comprendre que certains le font pour eux même mais pour plaire aux nanas, ça je comprends pas
C'est quoi le but ? Vous faire accepter par celles qui vous regardent avec un certain dégoût ou plaire à quelqu'un qui n'en à rien à faire de vous ?
Là faut m'expliquer

Je peux comprendre que certains le font pour eux même mais pour plaire aux nanas, ça je comprends pas

C'est quoi le but ? Vous faire accepter par celles qui vous regardent avec un certain dégoût ou plaire à quelqu'un qui n'en à rien à faire de vous ?
Là faut m'expliquer

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça ne marche pas la musculation pour plaire aux filles.
Suffit juste d'avoir une belle gueule et une bonne génétique
il y a 2 ans-PEMT
Les fameux mecs qui poussent à la salle pour eux-mêmes
Bientôt il va nous dire que les meufs se maquillent pour elles-mêmes

Bientôt il va nous dire que les meufs se maquillent pour elles-mêmes

il y a 2 ans-PEMT
Beetlejuice
2 ans
Si c'est des chad libre à eux
il y a 2 ans
c'est pas tant pour plaire que pour me permettre d'être sélectif et exigeant en faite
il y a 2 ans
Le corps des hommes qui font de la musculation plaît avant tout a des hommes homosexuel, ça faut le savoir !
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
il y a 2 ans
Le besoin d'être désiré n'est pas exclusif aux femmes. Certains hommes ont besoin de susciter le fantasme et selon nos standards actuels, ça a peu de chance d'arriver si t'es taillé comme un phasme ( à moins bien sûr d'avoir une belle gueule. )
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'préfère pousser dans les filles pour plaire à la salle.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ça ne marche pas la musculation pour plaire aux filles.
c'est vrai
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'préfère pousser dans les filles pour plaire à la salle.
Pour plaire à Lasalle, le youtubeur GTA?
il y a 2 ans
Tu peux devenir une boule de muscles pour impressionner les autres hommes ou pour plaire aux autres hommes
Dans les deux cas c'est l'effet que ça produit sur autrui qui est recherché

Dans les deux cas c'est l'effet que ça produit sur autrui qui est recherché

il y a 2 ans
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Le corps des hommes qui font de la musculation plaît avant tout a des hommes homosexuel, ça faut le savoir !
d'ailleurs en général les femmes qui aiment le yaoi/BL aiment bien les hommes androgynes et les mecs aiment bien les dessins d'hommes hyper musclés, il faut le savoir 

il y a 2 ans