InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
2 ans
Si tu fais quoi que ce soit dans le but d'impressionner des bioholes (communément appelées "femmes") tu mérites littéralement de te faire ban

Les femmes ne savent absolument rien sur rien et ne peuvent pas juger de la valeur d'un physique sympathique qui a demandé énormément de travail, elles se font tringlées par des noirs et des chiens, leur demander ou penser qu'elles seraient capables de juger la beauté de l'effort et de la volonté est aussi inutile qu'essayer d'apprendre les mathématiques à une tortue, et encore pardon pour les tortues qui sont des animaux infiniment plus nobles que les bioholes
:zizou:
:jesus:

Merci pour ce moment
il y a 2 ans
Le corps des hommes qui font de la musculation plaît avant tout a des hommes homosexuel, ça faut le savoir !
:risibo:
Ceci
il y a 2 ans
Sinon on peut le faire pour éviter d'avoir mal au dos dès qu'on fait un métier un peu physique et pour se maintenir en forme.
Vous preferez avoir un bide à bière et ne pas pouvoir courir 50 mètres sans cracher vos poumons ou avoir des abdos et pouvoir courir un marathon ?
Sans compter l'image qu'on se renvoit à sois même et le bien être que l'effort physique procure. C'est une sensation vachement agréable de forcer un peu à la salle, comme dans n'importe quel sport. Je vous apprends rien les plus sains mentalement sont souvent ceux qui font du sport...
il y a 2 ans
On va pas se mentir la musculation c’est un truc de mec qui a pas d’amis ou de passion la majeur parti du temps. Je dis ça mais j’en fait moi-même
:Vieux_mdr:

Les yes-life bien dans leur peau ils font du tennis, du basket, du football, un instrument de musique, des activités sociales.

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]MXiA/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
il y a 2 ans