Ce sujet a été résolu
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
il y a 10 mois
L’op coincé en 2016, c’est has-been les bouteilles de pipi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
L’op coincé en 2016, c’est has-been les bouteilles de pipi
Je le fais depuis 3 ans déjà, c'est comme une addiction je peux pas m'arrêter de le faire, c'est trop pratique
il y a 10 mois
J'ai pissé une seule fois dans une bouteille de toute ma vie, quelle angoisse, j'avais l'impression que j'allais en foutre partout vu que tu peux pas rentrer ta queue entièrement dans le truc
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
J'ai pissé une seule fois dans une bouteille de toute ma vie, quelle angoisse, j'avais l'impression que j'allais en foutre partout vu que tu peux pas rentrer ta queue entièrement dans le truc
Comment ca tu peux pas entrer ta queue ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
Utilise des bouteilles de vins au lieu des bouteilles en plastique
Tu peux mettre un bouchon en liège quand la bouteille est pleine, tu auras du nectar liquide dans 20 ans
Tu peux mettre un bouchon en liège quand la bouteille est pleine, tu auras du nectar liquide dans 20 ans
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
La technique c'est de mettre juste le bout du prépuce dans le goulot, après ça va tout seul, mais des accidents peuvent toujours arriver, surtout si tu es pressé
il y a 10 mois
Pepe
10 mois
Utilise des bouteilles de vins au lieu des bouteilles en plastique
Impossible comme j'ai dit avec le temps ça fait du dépôt au fond, ça ne ferait pas un bon vin je pense
il y a 10 mois
Comment ca tu peux pas entrer ta queue ?
Bah le trou est trop petit tu dois juste mettre le bout de ta queue et garder la bouteille stable
il y a 10 mois
J'ai jamais essayé en revanche j'ai déjà chié dans ma poubelle, même une fois fermée ça pue la merde dans toute la chambre
il y a 10 mois
La technique c'est de mettre juste le bout du prépuce dans le goulot, après ça va tout seul, mais des accidents peuvent toujours arriver, surtout si tu es pressé
Ouai, c'est pas rassurant cette histoire
il y a 10 mois
Bah le trou est trop petit tu dois juste mettre le bout de ta queue et garder la bouteille stable
Avec le temps et la maîtrise tu finis par ne plus faire bouger la bouteille lorsque tu pisses dedans
il y a 10 mois
Impossible comme j'ai dit avec le temps ça fait du dépôt au fond, ça ne ferait pas un bon vin je pense
Non t'inquiètes ça sera un délisse
Si tu gères bien tu peux aussi en faire qui pétille
il y a 10 mois
Non t'inquiètes ça sera un délisse
Comment je fais pétiller ma pisse, explique-moi
il y a 10 mois
Je suis le maître pisseur du forum
Ma famille m'a déjà chopé à voir les bouteilles de pisse dans ma chambre
J'en ai actuellement encore 9 à vider dont deux dans des bouteilles de lait, c'est plus discret
Ma famille m'a déjà chopé à voir les bouteilles de pisse dans ma chambre
J'en ai actuellement encore 9 à vider dont deux dans des bouteilles de lait, c'est plus discret
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
Oui mais ou est ton cum corner ?
Il faut un mur à sperme chez soi
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 10 mois
Ceci marche aussi avec les bouteilles de soda ou de boisson du style ice tea, c'est très pratique pour pas en foutre partout et ça évite les accidents
En plus j'ai de la moquette donc ça doit être imbibé de pisse avec les différents incidents au fil des années
En plus j'ai de la moquette donc ça doit être imbibé de pisse avec les différents incidents au fil des années
il y a 10 mois
Oui mais ou est ton cum corner ?
J'ai des chaussettes pour ça, je prends une paire comme ça je peux alterner entre les deux chaussettes
il y a 10 mois