Ce sujet a été résolu
En Ukraine asiatique d'Amérique centrale près de la Mésopotamie est mort de décès, par un tir de frappe portugaise mais son état reste constant
Merci, et n’oubliez pas, après chaque clic vient le dé-clic
Merci, et n’oubliez pas, après chaque clic vient le dé-clic
il y a 23 jours
L'attaquant semble être un jeune homme blanc d'origine pakistanaise, chrétien et radicalisé mais nous n'en savons pas davantage, la sainte église apostolique de Bouddha n'a pas encore communiqué sur le sujet
es spukt hier
il y a 23 jours
Ceinturion
23j
L'attaquant semble être un jeune homme blanc d'origine pakistanaise, chrétien et radicalisé mais nous n'en savons pas davantage, la sainte église apostolique de Bouddha n'a pas encore communiqué sur le sujet
Tout ce que tu dis est faux
il y a 23 jours
Tout ce que tu dis est faux
Source ?
J'aimerais une étude en double aveugle sur ces news
es spukt hier
il y a 23 jours
Source ?
Ce que tu dis est faux car tu n’as dit que la vérité
Donc ma source de ton information c’est mon topic
Donc ma source de ton information c’est mon topic
il y a 23 jours
On n'insulte jamais son public
Je suis pas chez Laurent Ruquier je me retiens !
il y a 23 jours
Putain pas de vulgarité merci
La vulgarité ca ne s'improvise pas..... On est vulgaire.... On naît vulgaire.... C'est une infirmité de l'âme......
il y a 23 jours
La vulgarité ca ne s'improvise pas..... On est vulgaire.... On naît vulgaire.... C'est une infirmité de l'âme......
Tu as la plume de Céline mon petit gars, tu devrais gratter le papelard plus souvent garçon, ça te ferait les bras
il y a 23 jours
en cette action de grâce du vendredi saint jumuamubaraka je te béni au nom d'allah Michel
des zinzins fruités
il y a 23 jours
Première fois que je vois l'op de ma vie de fort humeur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
Zigotin
23j
en cette action de grâce du vendredi saint jumuamubaraka je te béni au nom d'allah Michel
Le cirque Zapatos ouvre ses portes du 34 Décembre au 76 Mars, venez nombreux assister au spectacle des clowns
il y a 23 jours