Ce sujet a été résolu
Avec des gens ultra qualifiés , un budget illimité et un outil industriel compètent, tu peux développer un avion de combat en 1 an si tu veux, hein !
il y a 24 jours
Ce qui me fais rire c'est que le premier truc qu'il fais c'est "Marine.. c'est facile de descendre"
Genre "Maman t'a vu comment j'ai bien fais ?"
il y a 24 jours
Raum
24j
Avec des gens ultra qualifiés , un budget illimité et un outil industriel compètent, tu peux développer un avion de combat en 1 an si tu veux, hein !
Variable, du coup, pas précis vu que tu as plusieurs aéroports avec des teams ayant la capacité de faire mieux que les autres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
Il ne précise pas.
Oui et de ce fait pourquoi porter un jugement alors qu'il n'a pas approfondie sa question.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 24 jours
Oui et de ce fait pourquoi porter un jugement alors qu'il n'a pas approfondie sa question.
Je ne porte aucun jugement. Il dispose de pleins de conseillers et il vise soi-disant à représenter une opposition qui élève le niveau par rapport au candidat de la finance qu'est Macron.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
Ce serait bien plus péjoratif de ne pas exiger davantage d'un type qui se veut représentant d'un pays.
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
Ce qui me fais rire c'est que le premier truc qu'il fais c'est "Marine.. c'est facile de descendre"
C'est limite touchant leur relation, Bardella doit avoir des mommy issues
il y a 24 jours
AhuriKJ
24j
Bah y a rien
Bah si, tu ne vois pas ? : 
il y a 24 jours
Enfin quelqu'un qui comprend. J'ai l'impression qu'ils sont tous au RSA
Bah moi je l'ai compris comme ça, après il y a le côté anti RN qui fait que les gens n'entendent que ce qu'ils veulent, et surtout l'interprète comme ça les arrangent.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 24 jours
Bah moi je l'ai compris comme ça, après il y a le côté anti RN qui fait que les gens n'entendent que ce qu'ils veulent, et surtout l'interprète comme ça les arrangent.
Non, en vrai, chaque bord politique.
il y a 24 jours
Je ne porte aucun jugement. Il dispose de pleins de conseillers et il vise soi-disant à représenter une opposition qui élève le niveau par rapport au candidat de la finance qu'est Macron.
Bah là il montre simplement publiquement qu'il s'intéresse au sujet, et ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 24 jours
Bah là il montre simplement publiquement qu'il s'intéresse au sujet, et ?
Oui, il s'intéresse tellement qu'il part directement sans demander plus de précisions en profondeur.
il y a 24 jours
Tout ce qui n'est pas dit, cela l'invente ici, la vidéo est assez limpide. On a précisé que c'est très variable, poser la question comme un lycéen, cela n'est pas sérieux, surtout qu'un président se doit de s'y connaître en tant que chef des armées, un minimum.
il y a 24 jours
Raum
24j
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1935847665855598959
Même un collégien n'aurait même pas sortie une question pareille
Ahi le malaise
il y a 24 jours
C'est limite touchant leur relation, Bardella doit avoir des mommy issues
Chaud de gérer ça en politique...
Avant le débat tété un petit peu le sein de marine, après le débat lui demander une glace ou même si il devient président devoir la prendre pour épouse pour asseoir son autorité sur son prédécesseur
Avant le débat tété un petit peu le sein de marine, après le débat lui demander une glace ou même si il devient président devoir la prendre pour épouse pour asseoir son autorité sur son prédécesseur
il y a 24 jours
Ne paniquez pas non plus
Il ne passera pas hein
Il ne passera pas hein
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 24 jours