InscriptionConnexion
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1935847665855598959
:stupefait:

Même un collégien n'aurait même pas sortie une question pareille
il y a 25 jours
Je vois pas où est le problème
Les politiques doivent tout vulgariser
il y a 25 jours
On dirait un gamin perdu ahi
:oyoo:
il y a 25 jours
Raum
Raum
25j

Il faut combien d'années d'étude ? C'est débile, oui. C'est comme dire qu'un bon architecte doit faire des études alors que c'est la pratique qui compte le plus.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 25 jours
120
il y a 25 jours
Je dirais 4 ans d'études
:chat_lunettes_anglais:
il y a 25 jours
Je vois pas où est le problème
Les politiques doivent tout vulgariser
Vulgariser ? C'est si compliqué pour lui de demander aux conseillers d'aller un peu plus en profondeur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 25 jours
Déjà il parle de quoi en disant "construire un avion", il y a plein de métiers différents qui interviennent dans la conception d'un avion...
:Dagoth_question2:
il y a 25 jours
Raum
Raum
25j

C'est vous qui êtes limités bordel !

Ici il parle d'études du projet de l'avion ! La recherche et développement, L'élaboration des plans, l'exécution des essais, la construction, etc.

Vous pensez directement aux études académiques bande de low. Je pensais qu'ici, c'était l'élite
:risitas_ahi:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 25 jours
Pepe
Pepe
25j
Je dirais 4 ans d'études
:chat_lunettes_anglais:
Pour les politiques, une formation pour vulgariser leurs mensonges par rapport au soutien parasitaire avec l'UE.
il y a 25 jours
Déjà il parle de quoi en disant "construire un avion", il y a plein de métiers différents qui interviennent dans la conception d'un avion...
:Dagoth_question2:
Il ne parle pas d'étude académique mais d'études de projet !
Par exemple pour construire une voiture on estime l'étude à 3-4 ans.
Belgo-chasseur.
il y a 25 jours
C'est vous qui êtes limités bordel !

Ici il parle d'études du projet de l'avion ! La recherche et développement, L'élaboration des plans, l'exécution des essais, la construction, etc.

Vous pensez directement aux études académiques bande de low. Je pensais qu'ici, c'était l'élite
:risitas_ahi:
Il se barre rapidement, on le sent paumé comme jamais.
il y a 25 jours
Bah sa dépend, si il parle d’études sur l'aérodynamisme, des matériaux utilisées, ou ce genre de truc, la question n'est pas bête, il ne parle peut être pas d’études scolaire.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Bah sa dépend, si il parle d’études sur l'aérodynamisme, des matériaux utilisées, ou ce genre de truc, la question n'est pas bête, il ne parle peut être pas d’études scolaire.
Enfin quelqu'un qui comprend. J'ai l'impression qu'ils sont tous au RSA
:bras:
Belgo-chasseur.
il y a 25 jours
Il ne précise pas.
il y a 25 jours
Vulgariser ? C'est si compliqué pour lui de demander aux conseillers d'aller un peu plus en profondeur.
Il se met au niveau du peuple
il y a 25 jours
Enfin quelqu'un qui comprend. J'ai l'impression qu'ils sont tous au RSA
:bras:
il y a trop de paramètres à prendre en compte pour répondre sérieusement à cette question. Rien que le budget allouer au projet est une variable trop importante pour estimer sa durée.
:MontureGun:
il y a 25 jours
Il se met au niveau du peuple
J'imagine que les low qui votent en pensant changer la donne par rapport à l'UE et qui fantasment sur lui sont à l'image de ses questions, oui.
il y a 25 jours
Raum
Raum
25j
il y a trop de paramètres à prendre en compte pour répondre sérieusement à cette question. Rien que le budget allouer au projet est une variable trop importante pour estimer sa durée.
:MontureGun:
Un avion de ligne (par exemple, un Boeing 747 ou un Airbus) peut prendre de 1 à 10 ans à construire, selon plusieurs facteurs.

il y a 25 jours
Donc en réalité, c'est une question d'attardé.
il y a 25 jours