Proposition de loi pondue par un untercuck LR bien évidemment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProposition de loi pondue par un untercuck LR bien évidemment.
Pays des droits de l'homme toussa toussa
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
les memes qui chialent car les corporations ont été dissoute
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C'est pas lui a qui on a tenté de cramer sa barraque il y a relativement peu de temps?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est pas lui a qui on a tenté de cramer sa barraque il y a relativement peu de temps?
Oui il avait répondu "ils n'auront pas ma haine".
il y a un an
Encore une loi liberticide
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Oui il avait répondu "ils n'auront pas ma haine".
el famoso
il y a un an
Encore une loi liberticide
dire que certains modos commencent à s'en inspirer depuis quelques temps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, la République doit être véritablement terrifié par les 351 royalistes en France
il y a un an
"Parmi ces courants, le plus menaçant aujourd’hui est celui des Frères musulmans."
Nous sommes un.
il y a un an
dire que certains modos commencent à s'en inspirer depuis quelques temps
il y a un an
Cher kheyou, je me garderai bien de me vautrer dans une dénonciation audacieuse, au lendemain d'une grace présidentiello-Volutuesse pour la simple raison que, certes, je dispose un éventail de noms, d'un faisceau d'arguments, de quelques pièces à convictions, un certain de degré d'intuition en la matière, mais d'aucune certitude pour autant
il y a un an
Cher kheyou, je me garderai bien de me vautrer dans une dénonciation audacieuse, au lendemain d'une grace présidentiello-Volutuesse pour la simple raison que, certes, je dispose un éventail de noms, d'un faisceau d'arguments, de quelques pièces à convictions, un certain de degré d'intuition en la matière, mais d'aucune certitude pour autant
Sont-ils de la communauté que nous connaissons bien ?
il y a un an
Sont-ils de la communauté que nous connaissons bien ?
Je viens de sortir du goulag
il y a un an
En soi il n'y a rien qui interdit la monarchie.
Article 1er
Constitue un contenu portant atteinte aux principes fondamentaux de la République, tout propos ou publication, quel qu’en soit le support :
1° Qui incite de manière directe et publique à la haine ou à la violence à l’encontre d’un groupe de personnes ou d’institutions en raison de leur attachement aux valeurs républicaines, telles que définies à l’article 1er de la Constitution ;
2° Qui remette en cause le caractère démocratique, laïque et indivisible de la République ;
3° Qui promeut un régime politique ou juridique fondé sur des principes contraires à ceux de la République, notamment la théocratie, le communautarisme ou la suprématie fondée sur le sexe, l’origine, l’orientation sexuelle ou la religion.
Article 1er
Constitue un contenu portant atteinte aux principes fondamentaux de la République, tout propos ou publication, quel qu’en soit le support :
1° Qui incite de manière directe et publique à la haine ou à la violence à l’encontre d’un groupe de personnes ou d’institutions en raison de leur attachement aux valeurs républicaines, telles que définies à l’article 1er de la Constitution ;
2° Qui remette en cause le caractère démocratique, laïque et indivisible de la République ;
3° Qui promeut un régime politique ou juridique fondé sur des principes contraires à ceux de la République, notamment la théocratie, le communautarisme ou la suprématie fondée sur le sexe, l’origine, l’orientation sexuelle ou la religion.
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Quiconque critiquera la République ou le fonctionnement des institutions passe sous le coup de cette loi
J'en ai marre de ces lois scélérates faites pour lutter contre un problème mais surtout utilisée pour faire chier le reste des français.
J'en ai marre de ces lois scélérates faites pour lutter contre un problème mais surtout utilisée pour faire chier le reste des français.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
En soi il n'y a rien qui interdit la monarchie.
Article 1er
Article 1er
--MONSIEUR CHANCLA OUVREZ
- O-Oui ?
- Vous êtes en état d'arrestation pour avoir fait un topic sur l'histoire du Vatican et en avoir fait un portrait positif
- O-Oui ?
- Vous êtes en état d'arrestation pour avoir fait un topic sur l'histoire du Vatican et en avoir fait un portrait positif
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an