Ce sujet a été résolu
TF6
10 mois
J'ai tenté l'aventure ce matin 9h00
Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks
J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks
J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
C’est le moment de tomber en panne pour bloquer les boomers, si certains n’ont pas la clim, c’est gagné
il y a 10 mois
Chaque année c'est le même cirque
En plus il fait pas si chaud que ça en France faut arrêter
En plus il fait pas si chaud que ça en France faut arrêter
Il fait 30° ALERTE DE TOUTE MA VIE J'AI JAMAIS VU ÇA
il y a 10 mois
En plus dans les rayons ils sont en plein milieu avec leur caddy. Ils se dépêchent de te couper la route pour avancer a deux a l'heure
La moitié font la gueule l'autre moitié sont agréables au moins
moi c’est surtout à la caisse que les boomers m’emmerdent
j’ai toujours le don de prendre une caisse ou t’as une mamie qui va faire chier parce qu’elle a oublié son code de CB (elles connaissent pas le sans contact), ou alors elle paye en liquide elle compte chaque centime, ou encore elle a 300 coupons de magazine de merde à faire scanner
et le pompon hier je suis tombé sur une mamie qui payait par CHÈQUE !!! PAR CHÈQUE !!!!! ON EST EN 2025 !!!!!!!!!
sauf que c’est une machine qui remplie les infos, elle déconnait car le chèque était corné, la caissière ça devait être le premier chèque de sa vie…
putain si t’as le malheur d’acheter du surgelé, le truc a déjà décongelé avant d’arriver dans ton coffre à cause de ces connards
vivement la canicule
j’ai toujours le don de prendre une caisse ou t’as une mamie qui va faire chier parce qu’elle a oublié son code de CB (elles connaissent pas le sans contact), ou alors elle paye en liquide elle compte chaque centime, ou encore elle a 300 coupons de magazine de merde à faire scanner
et le pompon hier je suis tombé sur une mamie qui payait par CHÈQUE !!! PAR CHÈQUE !!!!! ON EST EN 2025 !!!!!!!!!
sauf que c’est une machine qui remplie les infos, elle déconnait car le chèque était corné, la caissière ça devait être le premier chèque de sa vie…
putain si t’as le malheur d’acheter du surgelé, le truc a déjà décongelé avant d’arriver dans ton coffre à cause de ces connards
vivement la canicule
il y a 10 mois
En parlant de COVID les gens font leurs doses de rappel ou c'est passé en mode osef complet ?
Tout le monde sent tapent en été.
C'est ben hiver que les golem confondent grippe et covid. C'est imprimé dans leur cerveau de con.
C'est ben hiver que les golem confondent grippe et covid. C'est imprimé dans leur cerveau de con.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
moi c’est surtout à la caisse que les boomers m’emmerdent
vivement la canicule
vivement la canicule
Pour ton surgelé, il existe des sacs. Il ne faut juste pas les oublier chez soi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
138
Sur ce sujet0