InscriptionConnexion
JohnWick47
JohnWick47
10 mois
au moins dans les magasins tu croises des 10/10
:Caash:
Je calcule de moins en moins les gens franchement
:ahi:

Entre le personnel qui va sauter sur la moindre perche, le moindre regard pour être passif agressif

Les clients qui tapent des poses si tu t'habilles de telle ou telle marnière
:dos:

Franchement je fais mes courses et basta

Les gens cassent les couilles en France. On dirait qu'ils veulent que tout le monde soit mal
:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je calcule de moins en moins les gens franchement

Entre le personnel qui va sauter sur la moindre perche, le moindre regard pour être passif agressif

Les clients qui tapent des poses si tu t'habilles de telle ou telle marnière

Franchement je fais mes courses et basta

Les gens cassent les couilles en France. On dirait qu'ils veulent que tout le monde soit mal
c'est vrai que des regards haineux , c'est devenu le far west ce pays , au moindre faux pas tu te fais fusiller , je vais m'acheter un chapeau de cowboy et j'ai déjà les bottes et les vestes
:vaquero:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 10 mois
JohnWick47
JohnWick47
10 mois
c'est vrai que des regards haineux , c'est devenu le far west ce pays , au moindre faux pas tu te fais fusiller , je vais m'acheter un chapeau de cowboy et j'ai déjà les bottes et les vestes
:vaquero:

Ben j'ai l'impression qu'il y'a un tel mal être,
Les gens cherchent vraiment à entrer en toi a la moindre faille par le regard.

Des fois il m'arrive une bricole genre je laisse glisser un truc et je fais un regard un peu décontenancé sur le moment. Et tu vois que le vendeur au loin qui habituellement tire bien la tronche là il te regarde avec la banane jusqu'au oreilles en mode sourire en coin comme s'il allait gagner au loto car il a l'impression dans ton regard que tu vis un malheur ou un truc
:icant:

C'est trop bizarre l'attitude des gens. Si t'es content ou quoi ils sont dégoûté. Même si t'es neutre. Mais si t'as un petit moment léger de basculement c'est la fiesta
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Déjà faites
:CS_Berserk:
feral renaissance
il y a 10 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Va directement chez le boucher et le primeur, tu gagnera du temps et de l'argent.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Tu rigoles mais une fois j'étais en short dans les toilettes de l'hyper marche
Et quand j'entrais je voyais un vieux a l'urinoir il me lachait pas du regard en la tenant en me lancant un regard lubrique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Fichtre, pas de bol, sois fort khey
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Putain ils se préservent pour 2027 ces enculés
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
C'est à croire que personne travaille dans ce pays, le parking était blindax ce matin.

Dans le magasin je confirme que des vieux avec leur caddy, avançant à 2 à l'heure, regard éteint de bovidé, bouche à moitié entrouverte, en se foutant au milieu du passage
:Carlos_Ok:
il y a 10 mois
Je peux pas dire pour des raisons de stalk

Mais en France y'a bcp de haters, quel que soit la couleur

Métis, noir, blanc, rebeu

Bon après y'a des gens géniaux aussi parfois heureusement. En vrai les méchantes personnes c'est peut être 20/30% mais elles le font bien quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Chaud
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Triste
Triste
10 mois
C'est à croire que personne travaille dans ce pays, le parking était blindax ce matin.

Dans le magasin je confirme que des vieux avec leur caddy, avançant à 2 à l'heure, regard éteint de bovidé, bouche à moitié entrouverte, en se foutant au milieu du passage
:Carlos_Ok:
Mon père dit toujour ça.
Les parking sont toujours complets dans les supermarchés
Dans mon ancienne copro aussi, derrière yavait une cité . Les voitures étaient là h24
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
:Alerte_alerte:

ALERTE CHALEUR, IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ TOUS AUX ABRIS

:Alerte_rouge:
il y a 10 mois
Il fait chaud l’été
:insensee:
Non mais aussi chaud ça n'est jamais arrivé , tu te rend compte ?! 33 degrés deux jours avant l'été ? Mais c'est énorme
:tard1:

J'ai même vu une boule en fusion dans le ciel, la situation est totalement hors de contrôle
il y a 10 mois
Golemain
Golemain
10 mois
:Alerte_alerte:

ALERTE CHALEUR, IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ TOUS AUX ABRIS

:Alerte_rouge:
Chaque année c'est le même cirque
En plus il fait pas si chaud que ça en France faut arrêter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Non mais aussi chaud ça n'est jamais arrivé , tu te rend compte ?! 33 degrés deux jours avant l'été ? Mais c'est énorme

J'ai même vu une boule en fusion dans le ciel, la situation est totalement hors de contrôle
Quand j'étais en primaire je me souviens dans les années 90, dès le mois de mai on suait bien en classe hein et même a la récré . Et c'était normal , personne chialait.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
J'ai tenté l'aventure ce matin 9h00
:Realisateur_:

Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks

J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
28°C alerte canicule.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
Y a de ces tarés bordel aaaaaya
:Grand_malade:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
J'ai tenté l'aventure ce matin 9h00
:Realisateur_:

Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks

J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
Baise ces mort je vais au marché la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 mois