Ce sujet a été résolu
au moins dans les magasins tu croises des 10/10
Je calcule de moins en moins les gens franchement
Entre le personnel qui va sauter sur la moindre perche, le moindre regard pour être passif agressif
Les clients qui tapent des poses si tu t'habilles de telle ou telle marnière
Franchement je fais mes courses et basta
Les gens cassent les couilles en France. On dirait qu'ils veulent que tout le monde soit mal
Entre le personnel qui va sauter sur la moindre perche, le moindre regard pour être passif agressif
Les gens cassent les couilles en France. On dirait qu'ils veulent que tout le monde soit mal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Je calcule de moins en moins les gens franchement
c'est vrai que des regards haineux , c'est devenu le far west ce pays , au moindre faux pas tu te fais fusiller , je vais m'acheter un chapeau de cowboy et j'ai déjà les bottes et les vestes
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
c'est vrai que des regards haineux , c'est devenu le far west ce pays , au moindre faux pas tu te fais fusiller , je vais m'acheter un chapeau de cowboy et j'ai déjà les bottes et les vestes
Ben j'ai l'impression qu'il y'a un tel mal être,
Les gens cherchent vraiment à entrer en toi a la moindre faille par le regard.
Des fois il m'arrive une bricole genre je laisse glisser un truc et je fais un regard un peu décontenancé sur le moment. Et tu vois que le vendeur au loin qui habituellement tire bien la tronche là il te regarde avec la banane jusqu'au oreilles en mode sourire en coin comme s'il allait gagner au loto car il a l'impression dans ton regard que tu vis un malheur ou un truc
C'est trop bizarre l'attitude des gens. Si t'es content ou quoi ils sont dégoûté. Même si t'es neutre. Mais si t'as un petit moment léger de basculement c'est la fiesta
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Va directement chez le boucher et le primeur, tu gagnera du temps et de l'argent.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Tu rigoles mais une fois j'étais en short dans les toilettes de l'hyper marche
Et quand j'entrais je voyais un vieux a l'urinoir il me lachait pas du regard en la tenant en me lancant un regard lubrique
Et quand j'entrais je voyais un vieux a l'urinoir il me lachait pas du regard en la tenant en me lancant un regard lubrique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est à croire que personne travaille dans ce pays, le parking était blindax ce matin.
Dans le magasin je confirme que des vieux avec leur caddy, avançant à 2 à l'heure, regard éteint de bovidé, bouche à moitié entrouverte, en se foutant au milieu du passage
Dans le magasin je confirme que des vieux avec leur caddy, avançant à 2 à l'heure, regard éteint de bovidé, bouche à moitié entrouverte, en se foutant au milieu du passage
il y a 10 mois
Je peux pas dire pour des raisons de stalk
Mais en France y'a bcp de haters, quel que soit la couleur
Métis, noir, blanc, rebeu
Bon après y'a des gens géniaux aussi parfois heureusement. En vrai les méchantes personnes c'est peut être 20/30% mais elles le font bien quoi
Mais en France y'a bcp de haters, quel que soit la couleur
Métis, noir, blanc, rebeu
Bon après y'a des gens géniaux aussi parfois heureusement. En vrai les méchantes personnes c'est peut être 20/30% mais elles le font bien quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Triste
10 mois
C'est à croire que personne travaille dans ce pays, le parking était blindax ce matin.
Mon père dit toujour ça.
Les parking sont toujours complets dans les supermarchés
Dans mon ancienne copro aussi, derrière yavait une cité . Les voitures étaient là h24
Les parking sont toujours complets dans les supermarchés
Dans mon ancienne copro aussi, derrière yavait une cité . Les voitures étaient là h24
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
Il fait chaud l’été
Non mais aussi chaud ça n'est jamais arrivé , tu te rend compte ?! 33 degrés deux jours avant l'été ? Mais c'est énorme
J'ai même vu une boule en fusion dans le ciel, la situation est totalement hors de contrôle
J'ai même vu une boule en fusion dans le ciel, la situation est totalement hors de contrôle
il y a 10 mois
Golemain
10 mois
ALERTE CHALEUR, IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ TOUS AUX ABRIS
Chaque année c'est le même cirque
En plus il fait pas si chaud que ça en France faut arrêter
En plus il fait pas si chaud que ça en France faut arrêter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Non mais aussi chaud ça n'est jamais arrivé , tu te rend compte ?! 33 degrés deux jours avant l'été ? Mais c'est énorme
Quand j'étais en primaire je me souviens dans les années 90, dès le mois de mai on suait bien en classe hein et même a la récré . Et c'était normal , personne chialait.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
J'ai tenté l'aventure ce matin 9h00
Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks
J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
Ça bouchonne de malade tous les vieux sont en alerte canicule du coup ils font des stocks
J'avais presque un sentiment de COVID vu l'affluence
28°C alerte canicule.
il y a 10 mois