InscriptionConnexion
La Sainte Vierge à Estelle Faguette, à Pellevoisin le 9 Septembre 1876 lors d’une apparition :
"Tu as bien le caractère du français. Il veut tout savoir avant d’apprendre, et tout comprendre avant de savoir"
:bigcho:

Qu’en pense le fofoent’s ?
:CS_Journal:

Persoent -> ma dévotion mariale s’est intensifiée d’un facteur 9000 depuis que je sais que notre Maman du ciel SPEAK les FACTS without ANY vergognent en dépit des atheixs
:deNecompose:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 23 jours
Ma réac'prout c'est qu'il faut que je lise "La Vierge noire et le mystère marial" de Jean Hani
es spukt hier
il y a 23 jours
Ma réac'prout c'est qu'il faut que je lise "La Vierge noire et le mystère marial" de Jean Hani
La vierge noire ?
:NoireDeluxe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 23 jours
La Sainte Vierge à Estelle Faguette, à Pellevoisin le 9 Septembre 1876 lors d’une apparition :
"Tu as bien le caractère du français. Il veut tout savoir avant d’apprendre, et tout comprendre avant de savoir"

Persoent -> ma dévotion mariale s’est intensifiée d’un facteur 9000 depuis que je sais que notre Maman du ciel SPEAK les FACTS without ANY vergognent en dépit des atheixs
Stylée comme punchline
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 23 jours
La vierge noire ?
"Les vierges noires, largement répandues en France, suscitent notre curiosité par leur aspect inhabituel et étrange. Or, ces statues comptent parmi les représentations les plus puissantes de l'art sacré.
Dans cet ouvrage, Jean Hani nous montre que la clef de leur " énigme " nous a été donnée à Lourdes par la Sainte Vierge elle-même. En se déclarant " l'Immaculée Conception ", Marie nous initie au mystère marial dans toute sa profondeur et nous livre la signification ultime de la Vierge noire.
Le mystère marial est l'expression chrétienne de l'éternel féminin, une réalité transcendante que manifeste la Vierge noire et que saisissait parfaitement le chrétien médiéval."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_noire
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 23 jours
Stylée comme punchline
:Mouais_Jesus:
La punchline est céleste
:papesmoke:
il y a 23 jours
"Les vierges noires, largement répandues en France, suscitent notre curiosité par leur aspect inhabituel et étrange. Or, ces statues comptent parmi les représentations les plus puissantes de l'art sacré.
Dans cet ouvrage, Jean Hani nous montre que la clef de leur " énigme " nous a été donnée à Lourdes par la Sainte Vierge elle-même. En se déclarant " l'Immaculée Conception ", Marie nous initie au mystère marial dans toute sa profondeur et nous livre la signification ultime de la Vierge noire.
Le mystère marial est l'expression chrétienne de l'éternel féminin, une réalité transcendante que manifeste la Vierge noire et que saisissait parfaitement le chrétien médiéval."

C'est pas une araignée la vierge noire ?
:pascal:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 23 jours

Il est vrai que les vierges noires sont très fréquentes ces dernières années en France
il y a 23 jours

Je lèche ses feets pendant qu'elle me traite de gwer
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 23 jours
Je lui aurais sortis un gros "ta bouche pute juive si tu veux pas que j'invoque l'âme d'Hadrien pour s'occuper de ton cas"

Non mais je rêve, même sous forme spectrale ils continuent de nous casser les couilles avec leurs leçons de morale à 2 francs
:(
il y a 23 jours
La vierge noire ?
C'est la Viewge Noiwe
:Negresgorille:
il y a 23 jours
C'est pas une araignée la vierge noire ?
:pascal:
Aucune idée mais ça m'étonnerait pas vu le nom
:complot:
es spukt hier
il y a 23 jours
Il est vrai que les vierges noires sont très fréquentes ces dernières années en France
Toi tu parles des viewges nwaws !
:risibo:
es spukt hier
il y a 23 jours
Complètement ZINZIN ce zinzin-anima
:hhhggg:

Tu devrais plutôt lui demander de l’aide pour qu’elle te guérisse de ta zinzolinerie à mon humble avis
il y a 23 jours
:Phoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 23 jours
Complètement ZINZIN ce zinzin-anima

Tu devrais plutôt lui demander de l’aide pour qu’elle te guérisse de ta zinzolinerie à mon humble avis
Zinzine* et Cette*
:chaluminium:

Je l'ai déjà fait + journée à Lourdes l'année dernière
:astolfo_happy:

Mon prénom est lié au sien
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 23 jours
Je lui aurais sortis un gros "ta bouche pute juive si tu veux pas que j'invoque l'âme d'Hadrien pour s'occuper de ton cas"

Non mais je rêve, même sous forme spectrale ils continuent de nous casser les couilles avec leurs leçons de morale à 2 francs
:(
C’est pas très gentil pour une femme qui fait des miracles de guérisons par milliers, et gratuitement, comme à Lourdes

Elle ne t’a rien fait pour mériter ce langage ordurier à ce que je sache
il y a 23 jours

Mon cher Pangolin.
:amis:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 23 jours
Zinzine* et Cette*
:chaluminium:

Je l'ai déjà fait + journée à Lourdes l'année dernière

Mon prénom est lié au sien
Tu es un XY
il y a 23 jours
C’est pas très gentil pour une femme qui fait des miracles de guérisons par milliers, et gratuitement, comme à Lourdes

Elle ne t’a rien fait pour mériter ce langage ordurier à ce que je sache
Ah donc elle pratique la sorcellerie en plus, de mieux en mieux
:Dewey:

"Elle t'a rien fait" elle vient juste de m'insulter mais bon
:Dewey:
il y a 23 jours