Ce sujet a été résolu
Mon cher Pangolin.
Coucouent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 23 jours
C'est pas une araignée la vierge noire ?
Je pense que tu dois confondre avec la veuve noire
Qui, du coup, n’est logiquement plus vierge
Qui, du coup, n’est logiquement plus vierge
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 23 jours
hallavar
23j
Les facts sont speakEN même si je doute de l'authenticité de la citation.
Le doute c’est bon pour les gens douteux
il y a 23 jours
Ah donc elle pratique la sorcellerie en plus, de mieux en mieux
"Elle t'a rien fait" elle vient juste de m'insulter mais bon
"Elle t'a rien fait" elle vient juste de m'insulter mais bon
Si tu te sens visé c’est que tu admets implicitement qu’elle a raison te concernant
il y a 23 jours
Si tu te sens visé c’est que tu admets implicitement qu’elle a raison te concernant
Ferme ta gueule l'ethnomasochiste
Mets toi à genoux face à ton démon juif
il y a 23 jours
De genre féminin
Dieu ne commet pas d’erreur, il met les bons esprits dans les bons corps
De même qu’il ne met pas un esprit d’animal dans le corps d’un homme et inversement parce que l’esprit et la matière sont les 2 faces d’une même pièce, il ne peut pas exister d’esprit féminin dans un corps d’homme
Le travestissement n’est pas une solution à tes problèmes existentiels
De même qu’il ne met pas un esprit d’animal dans le corps d’un homme et inversement parce que l’esprit et la matière sont les 2 faces d’une même pièce, il ne peut pas exister d’esprit féminin dans un corps d’homme
il y a 23 jours
Pangolin
23j
La Sainte Vierge à Estelle Faguette, à Pellevoisin le 9 Septembre 1876 lors d’une apparition :
"Tu as bien le caractère du français. Il veut tout savoir avant d’apprendre, et tout comprendre avant de savoir"
Qu’en pense le fofoent’s ?
Persoent -> ma dévotion mariale s’est intensifiée d’un facteur 9000 depuis que je sais que notre Maman du ciel SPEAK les FACTS without ANY vergognent en dépit des atheixs
"Tu as bien le caractère du français. Il veut tout savoir avant d’apprendre, et tout comprendre avant de savoir"
Qu’en pense le fofoent’s ?
Persoent -> ma dévotion mariale s’est intensifiée d’un facteur 9000 depuis que je sais que notre Maman du ciel SPEAK les FACTS without ANY vergognent en dépit des atheixs
il y a 23 jours
Ferme ta gueule l'ethnomasochiste
L’homme fort supporte tout, l’homme faible hurle pour un rien
il y a 23 jours
L’homme fort supporte tout, l’homme faible hurle pour un rien
Tu hurles "pardon" devant ta succube jewish domina, inverse pas les rôles
il y a 23 jours
Dieu ne commet pas d’erreur, il met les bons esprits dans les bons corps
Pourquoi tu penses que c'est ma solution ?
A trop réfléchir et jamais écouter vous en êtes blessants
Quel intérêt de venir parler de spiritualité si c'est pour avoir ce genre de rapport au monde
あそびたい~つ !
A trop réfléchir et jamais écouter vous en êtes blessants
Quel intérêt de venir parler de spiritualité si c'est pour avoir ce genre de rapport au monde
il y a 23 jours
C’est pas très gentil pour une femme qui fait des miracles de guérisons par milliers, et gratuitement, comme à Lourdes
Elle ne t’a rien fait pour mériter ce langage ordurier à ce que je sache
Elle ne t’a rien fait pour mériter ce langage ordurier à ce que je sache
Il a raison, Saint Empereur Hadrien effectuait véritablement le travail de Dieu en essayant de nous débarrasser de ces sales nuisibles sémites, malheureusement les cafards sont tenaces
il y a 23 jours