Ce sujet a été résolu
- C'est pas juste ya pleins de maths difficiles au bac
- Dur, t'es en L ?
- Non c'est pour la physique-chimie
-
- Dur, t'es en L ?
- Non c'est pour la physique-chimie
-
il y a 10 mois
Épreuve 2024 :
https://fr.scribd.com/doc[...]ment/743487408/24-PYCJ1ME
Épreuve 2023 :
https://fr.scribd.com/doc[...]sique-chimie-sujet-jour-1
Épreuve 2023 :
il y a 10 mois
Bordel elle est horrible cette matière, ça m'a toujours fait mal au crâne
Exact et les profs qui l'a donnés cette matière souvent c'était les moins charismatiques du lot, ceux dont je me rappels le moins toutes années scolaires confondues.
Et en Terminal j'en avais plus comme ça bon débarras.
Et en Terminal j'en avais plus comme ça bon débarras.
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Sujets et corrigés bac physique-chimie 2025
Corrigé du bac 2025 spé Physique-chimie – jour 1, 18 juin
Je dirais pas que c'est horriblement dur, mais avec le stress et le nombre de questions c'est presque impossible de répondre à tout dans les temps
Par contre chuis étonné qu'ils aient mis des forces de frottement, ça c'est bâtard. Rien qu'avec ça le sujet peut devenir niveau L1
Quand j'avais passé le bac de physique on pouvait "skip" un exo, je sais pas si c'est le cas cette année
Par contre chuis étonné qu'ils aient mis des forces de frottement, ça c'est bâtard. Rien qu'avec ça le sujet peut devenir niveau L1
Quand j'avais passé le bac de physique on pouvait "skip" un exo, je sais pas si c'est le cas cette année
il y a 10 mois
Je dirais pas que c'est horriblement dur, mais avec le stress et le nombre de questions c'est presque impossible de répondre à tout dans les temps
Visiblement pas, ils sont en train de prier le dieu internet tellement ils étaient pas prêts
il y a 10 mois
Pas prêt
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Je kiffais en troisième
Quand je suis arrivé en seconde, ma prof m'a dit en décembre :
"Prend physique l'année prochaine, t'es vraiment bon, tu as la logique qu'il faut en physique nanana
"
Ensuite le programme chavire, ça part en couilles et ça m'a plus du tout intéressé
Je suis passé de 16 au premier trimestre à 9, la prof ne m'a plus jamais redit de prendre physique l'année d'après
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Quand je suis arrivé en seconde, ma prof m'a dit en décembre :
"Prend physique l'année prochaine, t'es vraiment bon, tu as la logique qu'il faut en physique nanana
Ensuite le programme chavire, ça part en couilles et ça m'a plus du tout intéressé
Je suis passé de 16 au premier trimestre à 9, la prof ne m'a plus jamais redit de prendre physique l'année d'après
il y a 10 mois
le sujet est de physique est infernal chaque année vous n'êtes pas spéciaux les 2007
il y a 10 mois