Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Sujets et corrigés bac physique-chimie 2025
Corrigé du bac 2025 spé Physique-chimie – jour 1, 18 juin
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel elle est horrible cette matière, ça m'a toujours fait mal au crâne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Bordel elle est horrible cette matière, ça m'a toujours fait mal au crâne
L'idée c'est de voir si la difficulté était vraiment disproportionnée, personnellement si je me remet dans ce niveau d'étude, je trouve ça vraiment violent
il y a 10 mois
Ces chiures de Lycéens spé tiktok avec un QI de 80 pour un QI ressenti de 60 passent leur temps à chialer alors que la farce qu'est devenu le bac atteint aujourd'hui un taux de réussite de 95% chez les quoicoumerdes
Salarié.
il y a 10 mois
LudwigRSA
10 mois
Ces chiures de Lycéens spé tiktok avec un QI de 80 pour un QI ressenti de 60 passent leur temps à chialer alors que la farce qu'est devenu le bac atteint aujourd'hui un taux de réussite de 95% chez les quoicoumerdes
il y a 10 mois
Si j'avais eu ça au bac j'aurais eu du mal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Les quoicoubins auraient du réviser au lieu de faire des pétitions à la con
Matte l'épreuve plutôt que faire le mariole, c'est niveau ingénieur (et j'exagère même pas)
il y a 10 mois
C'est vrai ça a l'air très compliqué
Cependant en physique ya souvent un gap énorme entre ce que demande les études supérieures et le lycée
Un pote avait 15 en physique au lycée, en arrivant à la fac il a pas réussi à valider son année. Il avait 2/20 dans certaines matières
Cependant en physique ya souvent un gap énorme entre ce que demande les études supérieures et le lycée
Un pote avait 15 en physique au lycée, en arrivant à la fac il a pas réussi à valider son année. Il avait 2/20 dans certaines matières
il y a 10 mois
C'est vrai ça a l'air très compliqué
Tu veux absolument pas reconnaître que l'épreuve est universitaire
il y a 10 mois
Tu veux absolument pas reconnaître que l'épreuve est universitaire
Effectivement l'épreuve est compliquée
Je pense qu'elle frôle le niveau universitaire
Je pense qu'elle frôle le niveau universitaire
il y a 10 mois
Pour @PatrickSebasti1, crois moi je vois tes posts, bon en mathématiques, QE à 0
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Pour @PatrickSebasti1, crois moi je vois tes posts, bon en mathématiques, QE à 0
Déjà que le QI c'est à moitié du bullshit, mais alors le QE ce délire de fiotte managériale...
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
A mon époque aussi y avait déjà des pétitions, soit disant c'est trop dur.
Et YRR comme d'hab.
Et YRR comme d'hab.
il y a 10 mois
Déjà que le QI c'est à moitié du bullshit, mais alors le QE ce délire de fiotte managériale...
Ça va ton stage d'intégration comme déchet social ?
il y a 10 mois
Ça va ton stage d'intégration comme déchet social ?
Je ne me suis pas encore inscrit.
il y a 10 mois
Je ne me suis pas encore inscrit.
Ah normalement la justice à statue et pourtant j'aime bien les autistes dans ton genre qui s'approche d'une vérité mais ne savent pas la mettre en forme
il y a 10 mois
Ah normalement la justice à statue et pourtant j'aime bien les autistes dans ton genre qui s'approche d'une vérité mais ne savent pas la mettre en forme
Cimer poto
il y a 10 mois
Matte l'épreuve plutôt que faire le mariole, c'est niveau ingénieur (et j'exagère même pas)
N'importe quoi... En plus c'est pour ceux qui ont pris physique-chimie en spécialité, tu peux être sûr que tout ce qui est demandé a été vu et revu pendant l'année.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois