InscriptionConnexion
Es ce que ta copine a spawné au moment ou tu t'y attendais le moins ?
:Chat_bof:
Oui voilà c'est ça
:chamache:

J'ai pas d'amis par contre
:chamache:
:BlushKJ:
il y a un an
J'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours, ce que tu as fait pour t'éloigner de toute cette merde, et ou tu en est a présent
:OSS_stunning:

Puis la plupart du temps j'aime bien ce que tu écrit
:test_anton:

Je pense que ça seras un plaisir d'échanger avec toi par mp ou même si tu fais un topic de ton parcours
:OSS_stunning:
je confirme, @Seugondaire est un des meilleurs intervenant, selon mes preferences, toujours agréable à lire et pertinent.

C'est dommage que tes qualités ne soient pas aussi visibles IRL, car ici sur le fofo t'es plutot brillant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
et ton phimosis pourquoi tu te fais pas opéré ?
J'aime pas l'hosto
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'aime pas l'hosto
pareil
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Quoi
T'es pas stuck en gold j'espère
:Tewi3:
il y a un an
Honnêtement je suis pas complétement dans ce schéma mais pas loin, remplace presque entièrement les jeux vidéo par la lecture, ce qui m'apporte énormément de plaisir comme activité, mais oui tous les jours je réfléchis à trouver une porte de sortie parce que j'en peux plus de claquer 8h par jour dans un boulot qui me fait chier entouré de faux-culs que je supporte pas et obligé de supporter leurs conversations et blagues de golems complètement abrutis. C'est un pur supplice. J'ai rien en commun avec ces gens, on partage aucun centre d'intérêt ou référence. Zéro réseau social, jmen branle du foot ou de la musique grand public pour golem, et aucun de ces gens en à quoi que ce soit à branler de la politique géopolitique ou quoi que ce soit d'un peu intéressant comme sujet de société, bref c'est un combat au quotidien
:brise2:
il y a un an
T'es pas stuck en gold j'espère
:Tewi3:
il y a un an
Sur quoi ?
Ptn t'as pas regardé la vidéo, sur LoL
:lapintnt:
il y a un an
Ptn t'as pas regardé la vidéo, sur LoL
:lapintnt:
Nn je joue plus à cette merde

Mais j'étais fer 4
:Frieren_dance_cercles:
il y a un an
Nn je joue plus à cette merde

Mais j'étais fer 4
il y a un an
T'es not ready au fun donné par le fer IV, on me propose d'être challenger ou fer iv je choisis à 100% l'iron
il y a un an
T'es not ready au fun donné par le fer IV, on me propose d'être challenger ou fer iv je choisis à 100% l'iron
J'ai déjà normal game avec des low mmr c'était plus fun oui
:fran_etonne:

Mais pour tryhard le jeu commence en gold / plat, avant ça c'est un autre jeu (du moins à l'époque ou je jouais vers S4 - S6)
il y a un an
Ils se rendent compte que plus ils vont hair ces gens là, les ermites antisociaux et sans emploi, plus ces gens là vont rester antisociaux ?
:Chaton_Explosion:

Et ça va pas aller en s'améliorant, vu la tronche du monde du travail et le cancer que sont les relations sociales globales actuels
:Chaton_Explosion:

L'unique facteur qui pouvait fixer un homme c'était la vie en couple , quel intérêt de participer à 95% des relations sociales et 99% de la société si t'es pas en couple ?
:selection_naturelle:

Ils ont voulu détruire les relations tribales et villageoise saine , ils ont détruit les bars et PMU, les milieux de rencontre , tout ça pour rendre l'humain plus individualiste et consommateur, ben qu'ils crèvent , je peut bouffer des nouilles plus longtemps qu'ils ne peuvent rester au pouvoir
:Risitas_heineken:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Fake, quand t'y es pour troll c'est incroyable, t'es avec 9 mongoliens ça t'évite de payer une place au cirque
il y a un an
J'ai déjà normal game avec des low mmr c'était plus fun oui

Mais pour tryhard le jeu commence en gold / plat, avant ça c'est un autre jeu (du moins à l'époque ou je jouais vers S4 - S6)
il y a un an
:Brisee:
il y a un an
Level faceit ?
Je jouais au tout début de CS go
:chaluminium:

Je devais être haut nova max
:chaluminium:
il y a un an
Jamais de la vie je fais ça
:rougeyron_clope:
Pourquoi ça,'?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an