InscriptionConnexion
A quoi bon dans cette société qui déteste les hommes et surtout ceux de droite
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
En gros c'est ça oui. Moi je me suis retiré de la life il y a bien longtemps car la vie me menait vers des choses que je n'aimais pas et que je n'ai jamais voulues. Et me faisait payer très cher le peu que j'obtenais, que j'avais bel et bien voulu. En mode "tu l'as voulu ??? Ben tu l'as et tu auras que ça !!!"

Je pense que les gens ne se retirent pas assez de la vie. Ils ne vont pas assez loin, pas assez fort
:ok:

Ma démarche m'a mené bien plus loin que juste avoir un petit verger, potager, poulailler et quelques abeilles. Je serais pas un 3/10 "autiste", ma situation aurait été parfaite pour avoir une copine.

Un mec un peu moins laid et con que moi, et plus classique, qui aurait fait comme moi, aurait à mon avis rayonné et trouvé le bonheur
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est gentil quayou mais ces qualités n'ont qu'un effet de fond dans le monde réel et ne sont pas flashy et les françaises ne valorisent que les qualités d'exécutant : la présence, la précision, la vitesse
:hip:

Je sais bien que je suis pas con mais je suis souvent perçu comme tel
:hip:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Non j'y arriverais pas

De toutes façons j'ai un phimo
:dujardin_pleure_rire:
Ca s'opère facilement ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'ai mis une trad anglaise...

Streamable
Vidéo Streamable

Vous êtes d'accord ?
:chancevolchinois:
Je l'aime beaucoup ce mec
:OSS_stunning:

T'as la video en entière ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
C'est faux ça par contre
:ChatMacheLoco:
il y a un an
C'est évident
il y a un an
Les stats sortis du choipeau magique là
il y a un an
Tu oublie que la dépression touche tout le monde
il y a un an
En gros c'est ça oui. Moi je me suis retiré de la life il y a bien longtemps car la vie me menait vers des choses que je n'aimais pas et que je n'ai jamais voulues. Et me faisait payer très cher le peu que j'obtenais, que j'avais bel et bien voulu. En mode "tu l'as voulu ??? Ben tu l'as et tu auras que ça !!!"

Je pense que les gens ne se retirent pas assez de la vie. Ils ne vont pas assez loin, pas assez fort
:ok:

Ma démarche m'a mené bien plus loin que juste avoir un petit verger, potager, poulailler et quelques abeilles. Je serais pas un 3/10 "autiste", ma situation aurait été parfaite pour avoir une copine.

Un mec un peu moins laid et con que moi, et plus classique, qui aurait fait comme moi, aurait à mon avis rayonné et trouvé le bonheur
J'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours, ce que tu as fait pour t'éloigner de toute cette merde, et ou tu en est a présent

Puis la plupart du temps j'aime bien ce que tu écrit
:test_anton:

Je pense que ça seras un plaisir d'échanger avec toi par mp ou même si tu fais un topic de ton parcours
il y a un an
Ça peut duré longtemps une dépression aussi

Et je pense pas que tous soit bien dans leur bottes

Enfin on c'est compris et tu as probablement raison, je chipote, il doit en effet s'agir d'une minorité
il y a un an
Ca s'opère facilement ça
Jamais de la vie je fais ça
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui c'est connu qu'au japon personne ne travaille trop au point de dormir dans le train
:risito:
Nous sommes un.
il y a un an
:Tintin_juif:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
foutaises , j'ai tout le profil d'un hikkikomori jusque recemment , aah rsa sans emploi sors jamais de chez lui sauf pour clopes bouffe (ça a duré 6 ans) , mais comme je suis bg j'ai toujours réussi a trouver une copine d'ailleurs ma vie a clairement changé et je suis sorti de cet enfer, si j'avais été moche ma vie aurait été drastiquement différente
:chamache:
:BlushKJ:
il y a un an
tu peux mettre la trad française ?
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
foutaises , j'ai tout le profil d'un hikkikomori jusque recemment , aah rsa sans emploi sors jamais de chez lui sauf pour clopes bouffe (ça a duré 6 ans) , mais comme je suis bg j'ai toujours réussi a trouver une copine d'ailleurs ma vie a clairement changé et je suis sorti de cet enfer, si j'avais été moche ma vie aurait été drastiquement différente
:chamache:
Es ce que ta copine a spawné au moment ou tu t'y attendais le moins ?
il y a un an
tu peux mettre la trad française ?
Non
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a un an
et ton phimosis pourquoi tu te fais pas opéré ?
il y a un an