InscriptionConnexion
walterJR
walterJR
2 mois
Après c'est ta place donc théoriquement t'as le droit de metre des petis clous juste en dessous de ses pneus
:chatalors:

et t'es dans ton droit vu que tu abime pas sa voiture c'est lui qui a choisi de rouler dessus
:chat_lunettes:
Pas faux en effet
il y a 2 mois
Comment tu sais que c'est TA place au juste ?
:Carlos_Ok:

Y a le numéro de ton appart dessus ou un truc comme ça ?
il y a 2 mois
Je fais what
:chat_limite_champagne:

Faut que je mette un pavé de plomb en partant de ma place de parking?
Crève ses pneus et pisse sur sa portière
:Enqueteur_fdp:
il y a 2 mois
Je fais what
:chat_limite_champagne:

Faut que je mette un pavé de plomb en partant de ma place de parking?
Pipi sur les poignées
:Melenchon_pleure:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Pas faux en effet
Fais-le pas, tu l'auras encore dans l'os.

C'est ton jardin, t'as le droit de mettre des pièges à loup. Mais si un cambrioleur se fait une égratignure, tu l'auras ENCORE dans l'os.

La propriété privée n'existe virtuellement pas en France.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Panda_Air
Panda_Air
2 mois
Comment tu sais que c'est TA place au juste ?

Y a le numéro de ton appart dessus ou un truc comme ça ?
Parce que c'est la mienne, t'as pas a savoir les détails de ma vie
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Fais-le pas, tu l'auras encore dans l'os.

C'est ton jardin, t'as le droit de mettre des pièges à loup. Mais si un cambrioleur se fait une égratignure, tu l'auras ENCORE dans l'os.

La propriété privée n'existe virtuellement pas en France.
J'ai trouvé une pierre bien lourde et l'ai portée avec un diable jusqu'à ma place. Oui je vais me faire chier a la faire rouler a ma place tous les matins en allant bossee.

La dernière fois un fdp m'a dit qu'il restait juste 10 min a ma place pour une urgence, j'ai dit ok comme un gros cuckitos, ce fdp est resté 2h30 dessus. Dernière fois que je me fais enculer comme ça
il y a 2 mois
Jamais je prends le risque de foutre en l'air ma caisse pour un fdp
il y a 2 mois
ahi après c'est l'escalade dans la connerie
:hood_cat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Ouais moi ça fait que 2 fois ça m'énerve déjà. Surtout le fdp qui m'a dit "vous inquiétez pas je reste que 10 min" et en fait il est resté presque 3h ce fdp. J'ai horreur qu'on me prenne pour un cuckitos
il y a 2 mois
T'attends qu'il soit vers sa caisse et tu le prends pas surprise en lui expliquant qu'il te casse plus que moins les couilles et qu'il peut chercher une place ailleurs
:obama:
il y a 2 mois
Ben là si tu veux j'ai trouvé un énorme rocher et en gros je vais me faire chier à le mettre à ma place tous les matins et a l'enlever de ma place en rentrant du boulot en portant avec un diable ... Seule solution.
Ça me prendra environ 30 a 40 secondes a chaque fois
il y a 2 mois
Par contre faire ça le matin et en rentrant du taf je te cache pas que ça me fait bien mais alors bien bien chier. Et surtout imagine si un jour j'ai oublié mon diable dans ma voiture et ben je pourrais pas me garer, et ça arrivera forcément un jour
il y a 2 mois
- Disque de pisse sur le capot
:2loin_noel4:
- Ça va fondre mon AN
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Après je pourrais mettre un plot, c'est plus léger,.mais les gens sont des fils de.pute et vont forcément le déplacer
il y a 2 mois
J'ai trouvé une pierre bien lourde et l'ai portée avec un diable jusqu'à ma place. Oui je vais me faire chier a la faire rouler a ma place tous les matins en allant bossee.

La dernière fois un fdp m'a dit qu'il restait juste 10 min a ma place pour une urgence, j'ai dit ok comme un gros cuckitos, ce fdp est resté 2h30 dessus. Dernière fois que je me fais enculer comme ça
« J'en ai pour 10 minutes ». Un grand classique du foutage de gueule. Les 10 minutes se transforment en 3/4 d'heure. L'entrée de la propriété est obstruée. Les résidents ne peuvent ni entrer ni sortir. Tout le monde klaxonne. Et le connard est tranquillement à l'apéro.

Variante : « Mééé y'avait mon numéro sur le pare-brise ».

Non, connard. J'ai pas à me faire chier pour ton confort.

Variante : « Mais ça gêne PAAAS, vous braquez à gauche, vous évitez le portail, vous braquez a droite,vous voyez que vous pouvez rentrer la moto ! »

Avec l'apothéose : « C'est pas ma faute si vous savez pas manoeuvrer. »

Pétage des dents, sinon rien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Le treuil à l'avant, c'est le minimum.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Bah raye.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Tu files 50€ à un mec pour l’attendre et lui mettre un bon coup de pression

Il pensera que c’est toi, tu restes incognito et l’autre se chiera dessus
Pas con.

Mais t'en as beaucoup autour de toi des mecs costauds prêts à mettre un coup de pression à un random pour te rendre service ?
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois