InscriptionConnexion
Repère sa place et gare toi dessus, sous ses yeux ce serait parfait
:risitas_ahi:
C'est mon topic et c'est moi qui ai des prob de stationnement à la base hein
il y a 10 mois
Repère sa place et gare toi dessus, sous ses yeux ce serait parfait
J'attends toute la journée et dès que je vois sa caisse arriver, j'ouvre ma fenêtre, et j'avance dans sa place en le regardant sans même regarder ou je vais
GIF
Image
il y a 10 mois
C'est mon topic et c'est moi qui ai des prob de stationnement à la base hein
Essaye d’avoir une présence alors l’op
ette

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Disque de pisse
:Hautain:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
J'attends toute la journée et dès que je vois sa caisse arriver, j'ouvre ma fenêtre, et j'avance dans sa place en le regardant sans même regarder ou je vais
GIF
Acheter une vieille épave et l’abandonner sur la place de ce connard
il y a 10 mois
Je suis pas propriétaire
il y a 10 mois
Je vais pas m'emmerder à sortir 4 fois par jour de ma voiture pour mettre et enlever une borne pour un gars qui sait pas lire un mot de 5 lettres "privé"

Vaut mieux apprendre une leçon au mec, ça coûte moins d'énergie sur le long terme et c'est plus drôle
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 10 mois
C'est une propriété privée, la fourrière n'interviendra pas. Le syndic doit saisir un OPJ, qui va lui dire qu'il ne peut pas demander l'enlèvement (ce qui est faux, 325-47 du Code de la Route).

Ce genre de litiges, c'est le far-west. Ça fait partie des choses qui sont prévues par la loi mais qui sont lettre morte. La propriété privée est le dernier des soucis de la République Sossialiste Fronssaize.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Je suis pas propriétaire
T'es pas forcément obligé de l'être, tant que tu retires et rebouche les trous au sol avant de rendre la place et l'appart

Au même titre que quand tu perces dans un mur je pense
Image
il y a 10 mois
Je dois toucher du bois alors, ça fait 2 ans que je suis là, c'est arrivé deux fois et c'était le même mec les deux coups à 2 semaines d’intervalles
:Sourire1:
Image
il y a 10 mois
tu peux en poster stp
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
C'est le conseil qui m'a été donné par deux policiers différents. Le plus décontracté du gland, sur le standard du commissariat. Même pas en privé.

En poussant le vice jusqu'à me conseiller la direction à prendre pour éviter les caméras de surveillance.

C'est dire où on en est sur le chemin du shithole.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
C'est le conseil qui m'a été donné par deux policiers différents. Le plus décontracté du gland, sur le standard du commissariat. Même pas en privé.

En poussant le vice jusqu'à me conseiller la direction à prendre pour éviter les caméras de surveillance.

C'est dire où on en est sur le chemin du shithole.
Genre il va pas bouger son gros cul, c'est a toi de bouger ton cul et de te démerder. Ils servent a quoi ces fdp. Et si tu fous en l'air sa caisse en faisant ça et que le mec porte plainte il se passe quoi?
il y a 10 mois
Pas faux en effet
il y a 10 mois
Comment tu sais que c'est TA place au juste ?
:Carlos_Ok:

Y a le numéro de ton appart dessus ou un truc comme ça ?
il y a 10 mois
Je fais what
:chat_limite_champagne:

Faut que je mette un pavé de plomb en partant de ma place de parking?
Crève ses pneus et pisse sur sa portière
:Enqueteur_fdp:
il y a 10 mois
Je fais what
:chat_limite_champagne:

Faut que je mette un pavé de plomb en partant de ma place de parking?
Pipi sur les poignées
:Melenchon_pleure:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 mois
Pas faux en effet
Fais-le pas, tu l'auras encore dans l'os.

C'est ton jardin, t'as le droit de mettre des pièges à loup. Mais si un cambrioleur se fait une égratignure, tu l'auras ENCORE dans l'os.

La propriété privée n'existe virtuellement pas en France.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Panda_Air
Panda_Air
10 mois
Comment tu sais que c'est TA place au juste ?

Y a le numéro de ton appart dessus ou un truc comme ça ?
Parce que c'est la mienne, t'as pas a savoir les détails de ma vie
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
Fais-le pas, tu l'auras encore dans l'os.

C'est ton jardin, t'as le droit de mettre des pièges à loup. Mais si un cambrioleur se fait une égratignure, tu l'auras ENCORE dans l'os.

La propriété privée n'existe virtuellement pas en France.
J'ai trouvé une pierre bien lourde et l'ai portée avec un diable jusqu'à ma place. Oui je vais me faire chier a la faire rouler a ma place tous les matins en allant bossee.

La dernière fois un fdp m'a dit qu'il restait juste 10 min a ma place pour une urgence, j'ai dit ok comme un gros cuckitos, ce fdp est resté 2h30 dessus. Dernière fois que je me fais enculer comme ça
il y a 10 mois