Ce sujet a été résolu
Ou étron congelé dans le pot d'échappement
- Ou sperme glacé sur la poignée de porte
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Oui et oui, elle est même dans mon bail avec un numéro attitré
Repère sa place et gare toi dessus, sous ses yeux ce serait parfait
il y a 2 mois
C'est mon topic et c'est moi qui ai des prob de stationnement à la base hein
il y a 2 mois
J'attends toute la journée et dès que je vois sa caisse arriver, j'ouvre ma fenêtre, et j'avance dans sa place en le regardant sans même regarder ou je vais 

il y a 2 mois
C'est mon topic et c'est moi qui ai des prob de stationnement à la base hein
Essaye d’avoir une présence alors l’op
ette
il y a 2 mois
Oui et oui, elle est même dans mon bail avec un numéro attitré
il y a 2 mois
J'attends toute la journée et dès que je vois sa caisse arriver, j'ouvre ma fenêtre, et j'avance dans sa place en le regardant sans même regarder ou je vais 

Acheter une vieille épave et l’abandonner sur la place de ce connard
il y a 2 mois
Je suis pas propriétaire
il y a 2 mois
Je vais pas m'emmerder à sortir 4 fois par jour de ma voiture pour mettre et enlever une borne pour un gars qui sait pas lire un mot de 5 lettres "privé"
Vaut mieux apprendre une leçon au mec, ça coûte moins d'énergie sur le long terme et c'est plus drôle
Vaut mieux apprendre une leçon au mec, ça coûte moins d'énergie sur le long terme et c'est plus drôle
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
Pourquoi t'apelle pas la fourière si c'est vraiement TA place ?
C'est une propriété privée, la fourrière n'interviendra pas. Le syndic doit saisir un OPJ, qui va lui dire qu'il ne peut pas demander l'enlèvement (ce qui est faux, 325-47 du Code de la Route).
Ce genre de litiges, c'est le far-west. Ça fait partie des choses qui sont prévues par la loi mais qui sont lettre morte. La propriété privée est le dernier des soucis de la République Sossialiste Fronssaize.
Ce genre de litiges, c'est le far-west. Ça fait partie des choses qui sont prévues par la loi mais qui sont lettre morte. La propriété privée est le dernier des soucis de la République Sossialiste Fronssaize.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
en plus c'est pas mal car si quelqu'un se garre et que t'as oublié de le mettre tu peux imobiliser sa voiture ca va bien le faire chier
il y a 2 mois
Je suis pas propriétaire
T'es pas forcément obligé de l'être, tant que tu retires et rebouche les trous au sol avant de rendre la place et l'appart
Au même titre que quand tu perces dans un mur je pense
Au même titre que quand tu perces dans un mur je pense
il y a 2 mois
Je vais pas m'emmerder à sortir 4 fois par jour de ma voiture pour mettre et enlever une borne pour un gars qui sait pas lire un mot de 5 lettres "privé"
bah ca continuera à arriver ...
c'est normal on va dire ce genre d'abus (dans le sens previsible) il y a plus de place nul part dans certaines villes et t'as des gens avec moins de morale que d'utres qui finisent par se garer n'importe ou, maintenant c'est comme ca, si c'est phisiquement possible de se garer les gens vont s'y mettre
c'est normal on va dire ce genre d'abus (dans le sens previsible) il y a plus de place nul part dans certaines villes et t'as des gens avec moins de morale que d'utres qui finisent par se garer n'importe ou, maintenant c'est comme ca, si c'est phisiquement possible de se garer les gens vont s'y mettre
il y a 2 mois
bah ca continuera à arriver ...
Je dois toucher du bois alors, ça fait 2 ans que je suis là, c'est arrivé deux fois et c'était le même mec les deux coups à 2 semaines d’intervalles
il y a 2 mois
sinon la solution radicale tu pete la vitre et enlève le frein à main
il y a 2 mois
C'est le conseil qui m'a été donné par deux policiers différents. Le plus décontracté du gland, sur le standard du commissariat. Même pas en privé.
En poussant le vice jusqu'à me conseiller la direction à prendre pour éviter les caméras de surveillance.
C'est dire où on en est sur le chemin du shithole.
En poussant le vice jusqu'à me conseiller la direction à prendre pour éviter les caméras de surveillance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Après c'est ta place donc théoriquement t'as le droit de metre des petis clous juste en dessous de ses pneus
et t'es dans ton droit vu que tu abime pas sa voiture c'est lui qui a choisi de rouler dessus
et t'es dans ton droit vu que tu abime pas sa voiture c'est lui qui a choisi de rouler dessus
il y a 2 mois
C'est le conseil qui m'a été donné par deux policiers différents. Le plus décontracté du gland, sur le standard du commissariat. Même pas en privé.
Genre il va pas bouger son gros cul, c'est a toi de bouger ton cul et de te démerder. Ils servent a quoi ces fdp. Et si tu fous en l'air sa caisse en faisant ça et que le mec porte plainte il se passe quoi?
il y a 2 mois