Ce sujet a été résolu
Je fais what
Faut que je mette un pavé de plomb en partant de ma place de parking?
il y a 2 mois
Grossepatate
2 mois
Je fais what
- Disque de pisse sur le capot
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Grossepatate
2 mois
Je fais what
Appelle les flics
il y a 2 mois
Ça m'est arrivé deux fois, la première fois j'ai mis un post-it sur le retro conducteur en marquant privé, la deuxième fois je me suis garé derrière lui à cul pour l’empêcher de sortir
il y a 2 mois
C'est quoi comme caisse ?
Si c'est une caisse chère avec de belles jantes en alu, ça vaut le coup de payer un sabot, de le laisser le disquer et niquer sa jante pour pouvoir partir
Si c'est une caisse chère avec de belles jantes en alu, ça vaut le coup de payer un sabot, de le laisser le disquer et niquer sa jante pour pouvoir partir
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Ça m'est arrivé deux fois, la première fois j'ai mis un post-it sur le retro conducteur en marquant privé, la deuxième fois je me suis garé derrière lui à cul pour l’empêcher de sortir
Ouais mais le risque c'est qu'il te crève un pneu ou fasse une saloperieà ta caisse
il y a 2 mois
Tu files 50€ à un mec pour l’attendre et lui mettre un bon coup de pression
Il pensera que c’est toi, tu restes incognito et l’autre se chiera dessus
Il pensera que c’est toi, tu restes incognito et l’autre se chiera dessus
il y a 2 mois
bah est ce que ca se devine si c'est ta place déja ?
sinon installe ca si c'est vraiement TA place.
car c'est different si t'as pas payé 20k € pour celle ou si c'est juste toi qui te l'est approprié dans ta copropriété,est-ce que c'est sur le cadastre déja?
si c'est juste renseigné à la mairie apelle les pour qu'ils te donne l'autorisation.
le nombre de gens qui te disent que c'est leur place car il y a leur baraque à coté ca me tue par exemple
sinon installe ca si c'est vraiement TA place.
car c'est different si t'as pas payé 20k € pour celle ou si c'est juste toi qui te l'est approprié dans ta copropriété,est-ce que c'est sur le cadastre déja?
si c'est juste renseigné à la mairie apelle les pour qu'ils te donne l'autorisation.
le nombre de gens qui te disent que c'est leur place car il y a leur baraque à coté ca me tue par exemple
il y a 2 mois
Grossepatate
2 mois
Je fais what
debout sur le capot: tu urine sur le parebrise 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Ouais mais le risque c'est qu'il te crève un pneu ou fasse une saloperieà ta caisse
S'il fait ça, au delà de bloquer de manière permanente sa caisse, il est aussi grillé et j'ai sa plaque, et si ça suffit pas j'y fous le feu à sa caisse rien à battre
il y a 2 mois
S'il fait ça, au delà de bloquer de manière permanente sa caisse, il est aussi grillé et j'ai sa plaque, et si ça suffit pas j'y fous le feu à sa caisse rien à battre
Attend le devant sa voiture et explique toi avec lui
il y a 2 mois
Attend le devant sa voiture et explique toi avec lui
J'ai que ça à branler d'attendre le mec sans savoir quand il arrivera
Le gars est venu sonner à toutes les portes de l'immeuble le jour ou je suis mis à cul et s'est excusé au final, y'a un panneau "privé" à l'avant de ma place de parking, il a compris qu'il était en tort et que c'était la deuxième fois
Le gars est venu sonner à toutes les portes de l'immeuble le jour ou je suis mis à cul et s'est excusé au final, y'a un panneau "privé" à l'avant de ma place de parking, il a compris qu'il était en tort et que c'était la deuxième fois
il y a 2 mois
Pourquoi t'apelle pas la fourière si c'est vraiement TA place ?
il y a 2 mois
- Disque de pisse sur le capot
Ou étron congelé dans le pot d'échappement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois-PEMT
J'ai que ça à branler d'attendre le mec sans savoir quand il arrivera
Mais attend, c’est un parking réservé aux gens de l’immeuble ? Tu as vraiment une place définie ?
il y a 2 mois-PEMT
J'ai trouvé une grosse pierre bien lourde pour empêcher les gens, le problème c'est que c'est dur à porter le matin avant d'aller taffer et en rentrant
il y a 2 mois
Mais attend, c’est un parking réservé aux gens de l’immeuble ? Tu as vraiment une place définie ?
il y a 2 mois