Ce sujet a été résolu
... que meme entendre les délires du féministe devient supportable.
il trolle avec respect. il dit les termes. et meme quand t'es pas tout a fait d'accord avec lui, ses raisonnements ont la classe.
j'ai presque le meme niveau d'affection pour lui que pour van damme (no homo)
a partir de 38min
il trolle avec respect. il dit les termes. et meme quand t'es pas tout a fait d'accord avec lui, ses raisonnements ont la classe.
j'ai presque le meme niveau d'affection pour lui que pour van damme (no homo)
a partir de 38min
il y a 2 ans
Ça dure 156min bordel, le timer est sur prescription géodésique ?
A j'avais pas vu le 38min mais relou quand même
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Ça dure 156min bordel, le timer est sur prescription géodésique ?
delavier arrive a 38 min ( comme écris) c'est pas un moment précis.
si a un moment t'as envie de mettre un truc en fond ou squatter un débat ça peut régaler. mais si tu veux regerder un truc vite fait garde ça pour une autre fois.
si a un moment t'as envie de mettre un truc en fond ou squatter un débat ça peut régaler. mais si tu veux regerder un truc vite fait garde ça pour une autre fois.
il y a 2 ans
Delavier qui s'abaisse a faire un live avec des hommes soja?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Delavier qui s'abaisse a faire un live avec des hommes soja?
le soyboy l'avait attaqué (gnagnagna sexiste) et plus qu'un débat delavier tente de sauver son ame
il y a 2 ans
Où elle est l'adolescente de poche de Delavier ? Il se mettait bien ce gros dégueu
il y a 2 ans
Delavier, un vrai philosophe des temps modernes. Qu'on soit d'accord ou pas, qu'on aime ou pas, il faut reconnaître qu'il sait réfléchir.
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Delavier, un vrai philosophe des temps modernes. Qu'on soit d'accord ou pas, qu'on aime ou pas, il faut reconnaître qu'il sait réfléchir.
éloquence chadesque
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Où elle est l'adolescente de poche de Delavier ? Il se mettait bien ce gros dégueu
"les males sont attirés par des femelles jeunes et fertiles..."
c'est pour la continuité de l’espèce et accomplir l'oeuvre de dieu

c'est pour la continuité de l’espèce et accomplir l'oeuvre de dieu

il y a 2 ans
Rien que le "c'est vrai" ma fait exploser
Est ce que cette vidéo s'inscrit dans le drama Stéphane Édouard - viol de cousine ?
duché de lorraine
Est ce que cette vidéo s'inscrit dans le drama Stéphane Édouard - viol de cousine ?

il y a 2 ans
Delavier: "Je suis dans ma bagnole, je suis à Ouradour"
On sent qu'il va mettre les gaz
On sent qu'il va mettre les gaz
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Rien que le "c'est vrai" ma fait exploser
oui mais j'ai zappé cette partie. le cuckoide y est tout seul c'est insupportable
il y a 2 ans
j'ai tapé au hasard et le soycuck directement fait "la criminalité c'est du a la pauvreté" mais bordel 

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
tiens tiens tiens la fiotte est en couple avec une femme qui a déjà un enfant et qui n'en veut plus d'autre
il y a 2 ans