InscriptionConnexion
D'ailleurs le mec dit qu'il a une femme plutôt de droite, qui ne veut plus d'enfant selon ses dires, elle en a 1.

LOL, il y a 2-3 problèmes.
La fameuse femme de droite qui ne veut plus d'enfant alors qu'elle en a qu'un, je n'y crois pas.
Il y a deux possibilité et il est tellement lâche qu'il les as passé sous silence.
Soit elle ne veut pas d'enfant de LUI (ce qui est une énorme violence), et LUI fait une grosse gymnastique mentale en se disant non mais elle ne veut plus d'enfant de manière général.

Soit madame est aussi quarantenaire voir plus (fille adolescente) et donc madame est stérile/danger de porter un enfant, donc la monsieur n'assumerait pas de sortir avec une femme qui est morte au niveau de la reproduction avec tous ce que ça sous entend, moins désirable, moins sexe, très faible valeur sur le marché de la séduction etc.
il y a 2 ans
si tu as un lien, je suis pas contre.
il y a 2 ans
Le type te raconte que ceux qui agressent les femmes on un taux de testostérone extrêmement bas
:nez:
il y a 2 ans
Le type te raconte que ceux qui agressent les femmes on un taux de testostérone extrêmement bas
:nez:
ceux qui agressent sont principalement des 0 tout qui se déchaînent lors de leur sortie mensuelle
il y a 2 ans
ça a l'air beaucoup trop chiant, puis l'homme soja a l'air d'avoir tellement peu de répartie dès le début, j'imagine pas le carnage à la fin
il y a 2 ans
dès le début le féministe il a perdu

chauve, chemise de fiotte taille S trop grande pour lui, 0 charisme, travaille dans le tertiaire

delavier : cheveux longs, soulève 10x le poids de l'homme soja au DC, a de la tune, une belle caisse, à l'aise
il y a 2 ans
Delavier qui s'abaisse a faire un live avec des hommes soja?
il doit se faire chier chez les magyards en même temps
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
ça a l'air beaucoup trop chiant, puis l'homme soja a l'air d'avoir tellement peu de répartie dès le début, j'imagine pas le carnage à la fin
l'affiche ne donne pas envie. mais Delavier régale vraiment. avec selon moi, 2 moments cultes.
je me souviens pas d'avoir autant rigoler sur vid youtube depuis un bon moment.
la pousse de soja fini

presque physiquement
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi tout les hommes soja ont ce genre de physique ?
J'ai l'impression d'être dans une putain de matrice
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Bordel mais pourquoi tout les hommes soja ont ce genre de physique ?
J'ai l'impression d'être dans une putain de matrice
bah, le soja ça joue sur les hormones. beaucoup de précurseurs à l'oestrogène
il y a 2 ans
J'ai envie de le frapper le dégarni fragile
:golemax:
il y a 2 ans
Delavier qui veut déconstruire les mecs mdrrr
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Delavier qui veut déconstruire les mecs mdrrr
il en déconstruirai bien physiquement certain...
il y a 2 ans
il en déconstruirai bien physiquement certain...
Il renie ouvertement sa virilité hein Le type a réussi à cracher sur toute sa carrière, voir toute son existence en deux mots

ayaa
:jerry:
il y a 2 ans
Bordel vous m’avez Hypé, dommage que j’ai pas mes écouteurs pour le taff aujourd’hui
il y a 2 ans
Inécoutable et irregardable.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bordel la fiotte qui lance tous les poncif des mensonges féministes: les 24% d'écart salariale, les femmes ne sont pas faite uniquement pour enfanter,

:rire:
il y a 2 ans