Ce sujet a été résolu
Je suis très intéressant comme khey détrompe toi
C'est juste que j'ai peur de m'ennuyer avec la fille auquel je vise et que je sois en décalage total avec
C'est juste que j'ai peur de m'ennuyer avec la fille auquel je vise et que je sois en décalage total avec
Je troll key putain
Tant que vous êtes majeurs et consentant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 24 jours
Alors, mon couple ici n'est pas un secret mais effectivement j'ai 34 et ma compagne ici a 20. Je ne savais pas du tout son âge (ni que c'était une femme d'ailleurs: on s'appréciait et on discutait bien). Et finalement... Après, je n'ai pas cherché à la séduire à cause de son âge, là est la nuance
L'amour nous est tombé dessus, on va dire.
Vous m’inviterez au mariage?
il y a 24 jours
Je troll key putain
Donc 18 c'est ok mais 17 ans je suis ban def c'est ça ?
il y a 24 jours
Bah si je la recroise et je fais une dédi boeuf a mon mariage promis
il y a 24 jours
Donc 18 c'est ok mais 17 ans je suis ban def c'est ça ?
Bah c'est la loi.
Si demain la legislation est abaissé à 17 ans
Maintenant, est-ce que pour autant c'est moral, là c'est une autre histoire et c'est entre ta conscience et toi.
Si demain la legislation est abaissé à 17 ans
Maintenant, est-ce que pour autant c'est moral, là c'est une autre histoire et c'est entre ta conscience et toi.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 24 jours
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu des frissons de malaise en visionnant la vidéo
En vrai, ça serait sympa, il faudra que je monte savourer une bière et une mitraillette avec toi en Belgique
En vrai, ça serait sympa, il faudra que je monte savourer une bière et une mitraillette avec toi en Belgique
il y a 24 jours
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu des frissons de malaise en visionnant la vidéo
J’ai tappé cute dans Google et c’était la première vidéo
Tu m’as donné envie de manger une mitraillette maintenant
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Si tu leur plait suffisamment, elles te taquineront là-dessus mais ça ne sera pas un problème
C'est vrai !
Je connais la situation où t'entend : "machin il est beau mais il est trop vieux"
Et les copines répondre " non moi ça ne me dérange pas"
Toi qui débraque en secret en ayant tout entendu : Vous parliez de moi les filles ?
Je connais la situation où t'entend : "machin il est beau mais il est trop vieux"
Toi qui débraque en secret en ayant tout entendu : Vous parliez de moi les filles ?
Oui
il y a 24 jours
J’ai tappé cute dans Google et c’était la première vidéo
il y a 24 jours
Ya que les teens qui s'intéressent a moi de toute façon, je fais 10 ans de moins est ce ma faute ?
il y a 24 jours
C'est vrai !
Oui
Je peux te dire que les turcs sont encore plus touchés par ce truc, en gros pour elles un homme qui a 5 ans ou plus que la fille même defois moins ne peut pas se marier avec
Ils sont complément cons je te jure
Ils sont complément cons je te jure
il y a 24 jours
Elles aiment pas les pointeurs et c'est bien normal
Tu as un badge cuck pour info le cuck tes dans ma liste noire maintenant le negre
il y a 24 jours
L'OP ce gros détraqué qui fait la sortie des lycées à 29 ans, bordel mais va te faire interner
Nous devons être MEILLEURS
il y a 24 jours
L'OP ce gros détraqué qui fait la sortie des lycées à 29 ans, bordel mais va te faire interner
il a deja dit que celles d'entre 18-20 ans uniquement
il y a 24 jours
il a deja dit que celles d'entre 18-20 ans uniquement
ton Qi vite
Nous devons être MEILLEURS
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Si tu leur plait suffisamment, elles te taquineront là-dessus mais ça ne sera pas un problème
il y a 24 jours
Vaut mieux l’avouer que le cacher, enfin, si tu veux un truc à long terme
Si tu leur plais, normalement, c’est pas un problème, les meuf’ sont très flexibles, sur l’^age
Si tu leur plais, normalement, c’est pas un problème, les meuf’ sont très flexibles, sur l’^age
il y a 24 jours