Ce sujet a été résolu
Je vise les teens de 18 20 ans mais elles ont un blocus numérique dans leurs têtes de golem ?
Si elles disent que teu as un certain âge vous leurs ditent quoi ?
Je demande l'élite
Je demande l'élite
il y a 24 jours
Si tu leur plait suffisamment, elles te taquineront là-dessus mais ça ne sera pas un problème
il y a 24 jours
vandersak
24j
Pourtant c'est clair
Si elle te demande ton âge et que ton âge la rebute tu réponds quoi ?
Si elle te demande ton âge et que ton âge la rebute tu réponds quoi ?
il y a 24 jours
Boyblue
24j
Je vise les teens de 18 20 ans mais elles ont un blocus numérique dans leurs têtes de golem ?
Je demande l'élite
Je demande l'élite
Tu leurs dis : j'ai peut-être pas 20 ans, mais mon chibre fait 20 cm
il y a 24 jours
Boyblue
24j
Je demande l'élite
Je demande l'élite
Ton age ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Si tu leur plait suffisamment, elles te taquineront là-dessus mais ça ne sera pas un problème
Parce que je vais essayer de charmer une fille 18 ans alors faut que je réponds bien tu vois
Par exemple j'avais pensé à un truc classique comme : " faut pas prendre en compte ce que les gens pensent, vaut mieux avoir le meilleur auprès de soi "
Par exemple j'avais pensé à un truc classique comme : " faut pas prendre en compte ce que les gens pensent, vaut mieux avoir le meilleur auprès de soi "
il y a 24 jours
Tu leurs dis : j'ai peut-être pas 20 ans, mais mon chibre fait 20 cm
Ya que les teens qui s'intéressent a moi de toute façon, je fais 10 ans de moins est ce ma faute ?
il y a 24 jours
Parce que je vais essayer de charmer une fille 18 ans alors faut que je réponds bien tu vois
Alors, mon couple ici n'est pas un secret mais effectivement j'ai 34 et ma compagne ici a 20. Je ne savais pas du tout son âge (ni que c'était une femme d'ailleurs: on s'appréciait et on discutait bien). Et finalement... Après, je n'ai pas cherché à la séduire à cause de son âge, là est la nuance
L'amour nous est tombé dessus, on va dire.
il y a 24 jours
29 ans
En dehors de la légalité, ton excuse pour aborder des filles 11 ans plus jeune que toi ?
Ca doit etre sympa les "discussions" avec un mec comme toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Age que tu parais > âge réel
il y a 24 jours
Age que tu parais > âge réel
Mon âge biologique est celui d'un teen
J'ai une peau toute jeune, full cheveux, mâchoire carrée et aucun avenir
J'ai une peau toute jeune, full cheveux, mâchoire carrée et aucun avenir
il y a 24 jours
En dehors de la légalité, ton excuse pour aborder des filles 11 ans plus jeune que toi ?
Bah elles sont fraîches et belles c'est une très bonne raison déjà et en général vers 18 20 ans elles ont pas encore de tatouage ou je ne sais quoi
il y a 24 jours
Bah elles sont fraîches et belles c'est une très bonne raison déjà et en général vers 18 20 ans elles ont pas encore de tatouage ou je ne sais quoi
il y a 24 jours
Alors, mon couple ici n'est pas un secret mais effectivement j'ai 34 et ma compagne ici a 20. Je ne savais pas du tout son âge (ni que c'était une femme d'ailleurs: on s'appréciait et on discutait bien). Et finalement... Après, je n'ai pas cherché à la séduire à cause de son âge, là est la nuance
L'amour nous est tombé dessus, on va dire.
Bah c'est ce que je me suis dit, vaut mieux parler de tout sauf de l'âge en fait
Sert a rien de dire " salut ça va tu as quel âge "
Si les âges biologiques correspondent c'est l'essentiel
Sert a rien de dire " salut ça va tu as quel âge "
Si les âges biologiques correspondent c'est l'essentiel
il y a 24 jours
Boyblue
24j
Je demande l'élite
Je demande l'élite
Fais lui la blague de Ruquier ca te donnera 15ans moins d'âge mental et t'auras pas besoin d'inventé un baratin
il y a 24 jours
Je suis très intéressant comme khey détrompe toi
C'est juste que j'ai peur de m'ennuyer avec la fille auquel je vise et que je sois en décalage total avec
C'est juste que j'ai peur de m'ennuyer avec la fille auquel je vise et que je sois en décalage total avec
il y a 24 jours