Ce sujet a été résolu
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
il y a 4 mois
animeloser101
4 mois
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
Oui
FREE
il y a 4 mois
animeloser101
4 mois
- CHO'AN
- Je préfère le froid
- Je préfère le froid
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
Oui
la je sors de la douche j'ai mis bien brulante chacal chui zen bien détendu et g pas chaud sous 40 degrer
il y a 4 mois
- CHO'AN
- Je préfère le froid
- Je préfère le froid
chacal tu mets le chauffage l'hiver ?
il y a 4 mois
C'est parce que t'es noir, non ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
la je sors de la douche j'ai mis bien brulante chacal chui zen bien détendu et g pas chaud sous 40 degrer
Oui il faut prendre des douches chaude pour combattre la chaleur
FREE
il y a 4 mois
chacal tu mets le chauffage l'hiver ?
- Jamais AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
- Jamais AN AN AN
chacal t'as chaud au cul y te faut du frais
il y a 4 mois
Oui il faut prendre des douches chaude pour combattre la chaleur
chacal je combat pas la chaleur je fais plus qu'une avec elle
il y a 4 mois
Non c'est horrible et anxiogène
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
animeloser101
4 mois
Les douches chaudes après les course sous 40 degrés ?
il y a 4 mois
chacal je combat pas la chaleur je fais plus qu'une avec elle
Chacal je sue comme une pute à l’église
FREE
il y a 4 mois
Les douches chaudes après les course sous 40 degrés ?
chacal oe j'arrive pas à faire douche froide
il y a 4 mois
Chacal je sue comme une pute à l’église
chacal y faut que t'acceptes la chaleur
il y a 4 mois