Ce sujet a été résolu
chacal y rester un peu c bien tu fais la vitamine D
Alors il faut mettre beaucoup de crème solaire pour se protéger
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
Alors il faut mettre beaucoup de crème solaire pour se protéger
c mauvais bail chacal déjà que sans la crème je colle alors imagine avec
il y a 2 mois
chacal pk y'a toujours 30 connecter sur mes topaxs mes personne veut parler
il y a 2 mois-PEMT
animeloser101
2 mois
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
EN vrai quand t'adaptes ta consommation alimentaire, c'est forcément plaisant
Mais les gens bouffent comme des porcs à longueur de l'année sans se rendre compte que c'est 70% ce qui fait qu'on transpire ou qu'on est pas bien pendant la digestion
Des golems quoi
A euthanasier de toute urgence si la sainte canicule ne s'occupe pas d'eux
Mais les gens bouffent comme des porcs à longueur de l'année sans se rendre compte que c'est 70% ce qui fait qu'on transpire ou qu'on est pas bien pendant la digestion
Des golems quoi
il y a 2 mois-PEMT
EN vrai quand t'adaptes ta consommation alimentaire, c'est forcément plaisant
Des golems quoi
Des golems quoi
chacal je bouffe comme un gros porc g oublier de preciser je me fais des repas de gros porcas psq jui un gros sportif juste bouffer ça me fait suer comme un porc
il y a 2 mois
Ptn pendant deux semaine j etait en pls de la chaleur mais mtn je m en bas les couilles comme toi, ce midi j ai fait un sprint de 10 min sous 35 degres par ce que j avais oublié ma carte a la banque
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Ptn pendant deux semaine j etait en pls de la chaleur mais mtn je m en bas les couilles comme toi, ce midi j ai fait un sprint de 10 min sous 35 degres par ce que j avais oublié ma carte a la banque
ahi chacal t chaud j'espère que t'as retrouvé ta carte quand même
il y a 2 mois
takeR
2 mois
Quand tu branle rien de la journée avec mer et piscine oui c'est cool sûrement
chacal tt les jours on charbonne comme à l'usine sous chaleur extreme
il y a 2 mois
ahi chacal t chaud j'espère que t'as retrouvé ta carte quand même
J ai retrouvé mais je suis passé pour un con aupres de la dame
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
la je sors de la douche j'ai mis bien brulante chacal chui zen bien détendu et g pas chaud sous 40 degrer
Autant je préfère le froid, autant ce qui est surtout chiant avec la chaleur c'est que tu colles de partout
il y a 2 mois
animeloser101
2 mois
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
C'est ton sang de bédouin qui parle
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 mois
J ai retrouvé mais je suis passé pour un con aupres de la dame
ahi chacal blc tant que t'as retrouver c le principal
il y a 2 mois