Ce sujet a été résolu
chacal pk y'a toujours 30 connecter sur mes topaxs mes personne veut parler
il y a 5 mois-PEMT
animeloser101
5 mois
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
EN vrai quand t'adaptes ta consommation alimentaire, c'est forcément plaisant
Mais les gens bouffent comme des porcs à longueur de l'année sans se rendre compte que c'est 70% ce qui fait qu'on transpire ou qu'on est pas bien pendant la digestion
Des golems quoi
A euthanasier de toute urgence si la sainte canicule ne s'occupe pas d'eux
Mais les gens bouffent comme des porcs à longueur de l'année sans se rendre compte que c'est 70% ce qui fait qu'on transpire ou qu'on est pas bien pendant la digestion
Des golems quoi
il y a 5 mois-PEMT
EN vrai quand t'adaptes ta consommation alimentaire, c'est forcément plaisant
Des golems quoi
Des golems quoi
chacal je bouffe comme un gros porc g oublier de preciser je me fais des repas de gros porcas psq jui un gros sportif juste bouffer ça me fait suer comme un porc
il y a 5 mois
Ptn pendant deux semaine j etait en pls de la chaleur mais mtn je m en bas les couilles comme toi, ce midi j ai fait un sprint de 10 min sous 35 degres par ce que j avais oublié ma carte a la banque
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 mois
Diamant
5 mois
Ptn pendant deux semaine j etait en pls de la chaleur mais mtn je m en bas les couilles comme toi, ce midi j ai fait un sprint de 10 min sous 35 degres par ce que j avais oublié ma carte a la banque
ahi chacal t chaud j'espère que t'as retrouvé ta carte quand même
il y a 5 mois
takeR
5 mois
Quand tu branle rien de la journée avec mer et piscine oui c'est cool sûrement
chacal tt les jours on charbonne comme à l'usine sous chaleur extreme
il y a 5 mois
ahi chacal t chaud j'espère que t'as retrouvé ta carte quand même
J ai retrouvé mais je suis passé pour un con aupres de la dame
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 mois
la je sors de la douche j'ai mis bien brulante chacal chui zen bien détendu et g pas chaud sous 40 degrer
Autant je préfère le froid, autant ce qui est surtout chiant avec la chaleur c'est que tu colles de partout :Guts:
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
chacal g l'impression que tlm y subit la chaleur quand y fait 35 40 degrés moi je kiffe sa mère ça sert à rien de combattre avec ventilo ou clim juste j'aère la nuit pour rafraichir et sinn j'men bat les steaks je sors courir sous 40° et je prends des grosses douches chaudes ahi
C'est ton sang de bédouin qui parle
il y a 5 mois
J ai retrouvé mais je suis passé pour un con aupres de la dame
ahi chacal blc tant que t'as retrouver c le principal
il y a 5 mois
Autant je préfère le froid, autant ce qui est surtout chiant avec la chaleur c'est que tu colles de partout :Guts:
chacal y faut prendre plein de douches c relou oe
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
Moi c'est full froide
Après la chaleur ne maffecte pas comme avant ça va de mieux en mieux
Après la chaleur ne maffecte pas comme avant ça va de mieux en mieux
il y a 5 mois