InscriptionConnexion
Moi, je pensais que tu allais démontrer que tu n'étais pas venu dans la première intention de parler de moi, mais le topic est sur moi et tu n'es pas passé à autre chose depuis des mois.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
C'est tout ?
:chat_cinema:
Fais des pavés full screen pour divertir ton meister
:FrierenTroll:
il y a 9 mois
C'est un bon khey en + lui
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Il est même pas blanc
:gg:
il y a un jour
Déclaration de Captain404
Contacté en juin 2025, Captain404 affirme qu'il n'a jamais défendu le flood d'Adisho, et qu'il ne s'agit que de ragots et de screens pris hors contexte.

D'après Captain404, il existe sur le forum Village.cx un post d'Adisho où il déclare que Captain404 n'a jamais défendu son flood. Ce post n'a jamais été retrouvé toutefois. Captain404 aurait également un jour posté un screen d'un MP avec Adisho où il désapprouve ce qu'il a fait, mais le screen n'a pas été non plus retrouvé.

L'équipe JVFlux a proposé à Captain404 d'apporter d'autres éléments à décharge permettant de nuancer cet article, notamment en montrant une prise de position claire contre les agissements d'Adisho, mais Captain404 n'a pas souhaité donner suite, affirmant que l'article est orienté et à charge.
jvflux.fr https://jvflux.fr/Captain404

Il y a d'autres pages à faire sur les forumeurs.
il y a un jour
:wat:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
« Grab » son verbe préféré
:sueur:
il y a un jour
C'est propre à son milieu quand il était encore en formation chez Cohn.
il y a un jour
Retsuko
Retsuko
9 mois
Ce newfag
:risitas_ahi:
c est lui
:mexico:
il y a un jour
Fermercoffre
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un jour
C'est propre à son milieu quand il était encore en formation chez Cohn.
« [C’est un bourreau juridique — le plus dur, le plus cruel, le plus loyal, le plus vil, et l’un des avocats les plus brillants d’Amérique »
il y a un jour
Il vit aux Pays-Bas
Image
il y a un jour
Fermercoffre
Tu veux que je ferme ma gueule peut-être
:issou:
il y a un jour