Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
9 mois
Ce serait bien de préciser qu'il s'inspire de mes topics et qu'il est très actif sur celui du débat de ce siècle. Et sinon, ce n'est pas le Zebra d'avn, il me l'avait dit. Vous vous souvenez aussi de quand il faisait ses interventions par rapport au forum avn, j'ai déjà échangé avec lui et je n'ai pas été sur avn pour ma part. Il est aussi des fois sur mon topic parlant de Mélenchon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Je crois oui
Non pas du tout, c'est Chouffix qui a usurpé l'identité de Zebraman
Preuve que Chouffix et le Zebraman de Onche sont la même personne :
https://avenoel.org/topic[...]s-usa-iran-vs-israel-news
Alors que le Zebraman d'AVN est un mec normal qui post normalement :
https://avenoel.org/topic[...]ments-de-son-homme-mignon
Bref vas te faire soigné Chouffix
il y a 9 mois
Non pas du tout, c'est Chouffix qui a usurpé l'identité de Zebraman
https://avenoel.org/topic[...]s-usa-iran-vs-israel-news
https://avenoel.org/topic[...]ments-de-son-homme-mignon
Bon ça dit quoi mes fans ? Je reviens de la plage, je vois qu'on fait une page sur moi. Je comprends.
Sinon, machin likbidule, tu te remets pas de la chute d'avn où tu suçais le staff laxiste d'avn, pas foutu de prendre des mesures sur des années où on signalait contre les pédos là-bas. C'est quoi déjà leur délire ? Ah oui, faire un topic Zebraman de Onche où le forum avn peut espérer faire une page en 30 minutes au lieu d'une heure.
Tu peux ramper autant que tu veux, c'est toujours marrant de voir les rageux d'avn qui sont venus après moi pour concéder leur défaite. Avn ne peut pas dépasser Onche, tu dois t'y faire. Onche est au-dessus, c'est la vie.
Enfin bon, les déchets rappliquent ici des mois après que j'ai amené l'essentiel des actifs. Ton compte a un an et tu es obligé de venir sur Onche. Ton palmarès, je bande sur Kanye.
Tu nous expliques ton apport, l'histrion ? Poster normalement, la gueule du topic que tu partages...
C'est ça poster normalement ? Genre, le mec, il n'a rien à dire d'autre. Imaginez un peu, chaque jour, tu as des tonnes de topics divers sur Onche avec des sujets qui peuvent aller de : je veux te peg, cette milf 10 sur 10 à j'écoute cette musique, ou encore, l'Iran va attaquer.
C'est vrai que poster normalement, c'est clairement une définition si on prend cet angle, waouh, sachant que quasiment tous ici font généralement des boucles, d'ailleurs, c'est aussi la marque des plus populaires, bizarre, non. Et le pire, c'est que l'activité y est, c'est dommage, on devrait tellement prendre exemple sur avn, pour mieux couler.
Faire des phrases correctes, du contenu suivant des événements géopolitiques, ce n'est pas poster normalement selon likobidule, je devrais poster des phrases à la con où je dis que je suis fan de machin.
Exemple :
Topic : « Mon but dans la vie c'est de ne rien faire »
1
Rang : Or
Likosse
Posté le 09/09/2024 à 08:07:14
Icône citation
Comment puis-je satisfaire ce rêve ?
Likbidule : MAMAN ! PAPA !
Ses parents : Oui, pourquoi tu hurles ?
Likbidule : Je veux rien faire de ma vie.
Ses parents : Aaaah, génial, on a bien fait de te mettre au monde.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Les King du fofo, n'en déplaise.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Bon ça dit quoi mes fans ? Je reviens de la plage, je vois qu'on fait une page sur moi. Je comprends.
Sinon, machin likbidule, tu te remets pas de la chute d'avn où tu suçais le staff laxiste d'avn, pas foutu de prendre des mesures sur des années où on signalait contre les pédos là-bas. C'est quoi déjà leur délire ? Ah oui, faire un topic Zebraman de Onche où le forum avn peut espérer faire une page en 30 minutes au lieu d'une heure.
Tu peux ramper autant que tu veux, c'est toujours marrant de voir les rageux d'avn qui sont venus après moi pour concéder leur défaite. Avn ne peut pas dépasser Onche, tu dois t'y faire. Onche est au-dessus, c'est la vie.
Enfin bon, les déchets rappliquent ici des mois après que j'ai amené l'essentiel des actifs. Ton compte a un an et tu es obligé de venir sur Onche. Ton palmarès, je bande sur Kanye.
Tu nous expliques ton apport, l'histrion ? Poster normalement, la gueule du topic que tu partages...
C'est ça poster normalement ? Genre, le mec, il n'a rien à dire d'autre. Imaginez un peu, chaque jour, tu as des tonnes de topics divers sur Onche avec des sujets qui peuvent aller de : je veux te peg, cette milf 10 sur 10 à j'écoute cette musique, ou encore, l'Iran va attaquer.
C'est vrai que poster normalement, c'est clairement une définition si on prend cet angle, waouh, sachant que quasiment tous ici font généralement des boucles, d'ailleurs, c'est aussi la marque des plus populaires, bizarre, non. Et le pire, c'est que l'activité y est, c'est dommage, on devrait tellement prendre exemple sur avn, pour mieux couler.
Faire des phrases correctes, du contenu suivant des événements géopolitiques, ce n'est pas poster normalement selon likobidule, je devrais poster des phrases à la con où je dis que je suis fan de machin.
Exemple :
Topic : « Mon but dans la vie c'est de ne rien faire »
1
Rang : Or
Likosse
Posté le 09/09/2024 à 08:07:14
Icône citation
Comment puis-je satisfaire ce rêve ?
Likbidule : MAMAN ! PAPA !
Ses parents : Oui, pourquoi tu hurles ?
Likbidule : Je veux rien faire de ma vie.
Ses parents : Aaaah, génial, on a bien fait de te mettre au monde.
ayayoooayayaahi je t'ai psychiquement défenestré le monstre
J'ai gagné, c'est fini
J'ai gagné, c'est fini
il y a 9 mois
ayayoooayayaahi je t'ai psychiquement défenestré le monstre
J'ai gagné, c'est fini
J'ai gagné, c'est fini
Frère, tu reprends le sticker des gonzesses du forum et je suis rentré dans ton cerveau. Des mois que tu songeais à faire ton commentaire sur moi.
il y a 9 mois
Inverse pas les rôles, JE vis dans ta tête H24
Pupute qui prend 50 screens de son maître et les accroche dans sa chambre
il y a 9 mois
Grossepatate
9 mois
Bah c'est un mec au RSA qui se fait chier
Il y a pas l'autre zoulette de draek ou un autre qui veut jouer. Venez tous avn, venez donc feed le concurrent. Un mec qui vient de Suisse et qui habite à Antalya. Tu m'expliques quel rsa je touche ?
il y a 9 mois
Inverse pas les rôles, JE vis dans ta tête H24
Mais encore ?
il y a 9 mois
Dire que le zebraman de avenoel doit êtres son opposé politiquement
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 9 mois
On parle même pas que c'est potentiellement une IA
Ou quelqu'un qui en abuse un peu trop
Déçu
Ou quelqu'un qui en abuse un peu trop
Déçu
il y a 9 mois
Il faudrait dire qu'avn et le bord politique, c'est la décharge totale.
Son objectif de vie à Likbidule : Je ne veux rien faire. Incroyable.
Son objectif de vie à Likbidule : Je ne veux rien faire. Incroyable.
il y a 9 mois
Comment tu veux tenir quelque chose avec des larves pareilles ?
Après, ils viennent comme ça. Oui, alors machin il fait ça. C'est bien, petit, tu prends ton ticket de fidélité, tu fais la queue.
Après, ils viennent comme ça. Oui, alors machin il fait ça. C'est bien, petit, tu prends ton ticket de fidélité, tu fais la queue.
il y a 9 mois
Mais encore ?
Divertis ton master avec tes pavés schizophréniques la bête servile
il y a 9 mois
Divertis ton master avec tes pavés schizophréniques la bête servile
Tu es venu à nous en rampant.
il y a 9 mois
Tu es venu à nous en rampant.
TU viens quémander l'attention de ton maître
C'est définitivement terminé
C'est définitivement terminé
il y a 9 mois