InscriptionConnexion
5.45x39 le même calibre que l'ak74
:Escargochat:

Mais mécaniquement ca n'a rien à voir, elle a un système avec une poulie qui lui permet d'avoir une cadence exceptionnellement élevée de 1800 coups par minute avec des rafales de 2 coups.
:Escargochat:
il y a 4 mois
Dans les calibres courants, le 7,62x39 est l'une des munitions développant le plus d'énergie en dessous des 200 mètres, oui.
:stupefait:

et un AR que ce soit en .223, en 300blc ou e 7,62x39 ça pue la merde dans tous les cas.

Si tu veux un fusil d'assaut en 7,62x39 je te conseille un custom fait à partir d'une vz 58 qui surclasse l'ak dans quasiment tous les domaines.
il y a 4 mois
Principalement à cause de son empreint de gaz direct qui provoque plus d'encrassement et de chauffe qu'un empreint de gaz à piston(court ou long), de plus son levier d'armement en T à l'arrière n'est pas du tout ergonomique que ça nécessite un désepaulement de l'arme.

les armes chambrées en .223 ou 5,56x45 n'ont quasiment pas de reculs encore plus quand elle est ont un Buffer de crosse.
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Image
:Bradpitte:
Le g3sg1

Arme parfaite pour pour les guerres civiles africaine et pour éclater de éléphants pendant les barconnage session

:RisottoGrosPlan:
il y a 4 mois
Le g3sg1

Arme parfaite pour pour les guerres civiles africaine et pour éclater de éléphants pendant les barconnage session

:RisottoGrosPlan:
on est parti sur une DDB
:chat_ghibli:
il y a 4 mois
les calibres intermédiaires du type .223 ou 5,45x39 sont pertinents à des distances d'engagement usuelles entre 75 et 300 mètres en condition réelle.
:benchfront:
il y a 4 mois
J'ai lu arme à feuj dans le titre je suis du coup déçu
:Gros_rageux:
il y a 4 mois
Meilleur puissance d'arrêt et une dérive au vent qui est moindre qu'un calibre d'un plus faible diamètre, ou sinon ça n'a que des inconvénients !
il y a 4 mois
Procure trop de recul pour une arme règlementaire et le projectile une fois passe les 150 mètres est un véritable fer à repasser en vol
:Sad_b:

il existe une pléthore d'armes disponible pour les civiles dans ce calibre de l'AK, aux plateformes type AR ou au carabine à verrou
:Sad_b:
il y a 4 mois
Je suis contre les armes personnellement.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Je suis contre les armes personnellement.
:Mouais_Jesus:
Tu vote melenchon et tu suce des rebeus ?
:ChaGalax:
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Tu vote melenchon et tu suce des rebeus ?
:ChaGalax:
Non mais sans rebeu on mettrait fin à l'insécurité donc c'est pas une question d'autodéfense.
il y a 4 mois

:Nesta_serieux:
il y a 3 mois