InscriptionConnexion
Raum
Raum
10 mois
Comment tu fais pour pointer une arme longue sur ta tempe tout en pressant la détente ?
:MacronRire:
car c'est pas ma tempe justement
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
Image
C’est quoi cette bouse ?
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
C’est quoi cette bouse ?
Railgun
:Philiglu2:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
Railgun
:Philiglu2:
aussi puissant qu’un Airsoft, on le rappelle
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Image

Image

:Gohanbande:
Le Krinkov et le Vintorez me font bandax, avec petite PSO-4, petit reducteur de son
:Hanks_jouir:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Image
:Bradpitte:
Merde à nettoyer/20
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu as 11 ans ou quoi ?
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Image
P90
:oneill_fier:
GIF
il y a 10 mois
La aug.
:1234:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Image
Cette pépite :

My dream je possède cette carabine un jour
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois
5.45x39 le même calibre que l'ak74
:Escargochat:

Mais mécaniquement ca n'a rien à voir, elle a un système avec une poulie qui lui permet d'avoir une cadence exceptionnellement élevée de 1800 coups par minute avec des rafales de 2 coups.
:Escargochat:
il y a 10 mois
Dans les calibres courants, le 7,62x39 est l'une des munitions développant le plus d'énergie en dessous des 200 mètres, oui.
:stupefait:

et un AR que ce soit en .223, en 300blc ou e 7,62x39 ça pue la merde dans tous les cas.

Si tu veux un fusil d'assaut en 7,62x39 je te conseille un custom fait à partir d'une vz 58 qui surclasse l'ak dans quasiment tous les domaines.
il y a 10 mois
Principalement à cause de son empreint de gaz direct qui provoque plus d'encrassement et de chauffe qu'un empreint de gaz à piston(court ou long), de plus son levier d'armement en T à l'arrière n'est pas du tout ergonomique que ça nécessite un désepaulement de l'arme.

les armes chambrées en .223 ou 5,56x45 n'ont quasiment pas de reculs encore plus quand elle est ont un Buffer de crosse.
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Image
Le g3sg1

Arme parfaite pour pour les guerres civiles africaine et pour éclater de éléphants pendant les barconnage session

:RisottoGrosPlan:
il y a 10 mois
Tartopomme
Tartopomme
10 mois
Le g3sg1

Arme parfaite pour pour les guerres civiles africaine et pour éclater de éléphants pendant les barconnage session

:RisottoGrosPlan:
on est parti sur une DDB
:chat_ghibli:
il y a 10 mois