Ce sujet a été résolu
*éleve de 14 ans !
https://www.noelshack.com[...]5-4-1750318439-4ea94e.jpg
on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
https://x.com/nypost/status/1908106072759455862
https://x.com/nypost/status/1935065678307877088
on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
*éleve de 14 ans !
https://www.noelshack.com[...]5-4-1750318439-4ea94e.jpg
https://x.com/nypost/status/1908106072759455862
https://x.com/nypost/status/1935065678307877088
Mon dieu, c'est horrible, on souhaite que les victimes puissent se reconstruire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois-PEMT
Intervertis le sexe des deux acteurs de l'affaire et tu peux être sûr que le forum va hurler à la pédophilie et exiger une punition à la saoudienne.
Dire "bz la" c'est marrant deux secondes mais je comprends pas les doubles standards du forum parfois
Dire "bz la" c'est marrant deux secondes mais je comprends pas les doubles standards du forum parfois
il y a 2 mois-PEMT
Lebigre
2 mois
Intervertis le sexe des deux acteurs de l'affaire et tu peux être sûr que le forum va hurler à la pédophilie et exiger une punition à la saoudienne.
Parce qu'on est sexiste, du coup les femmes ont des avantages judiciaires et legales
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
probleme de nombre de caracteres exigés dans le titre du topic
il y a 2 mois
Son mari, qui la tient par la main malgré ses nombreuses carabistouilles.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Son mari, qui la tient par la main malgré ses nombreuses carabistouilles.
un homme capable.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Premier déficient intellectuel qui croit à l'égalité homme/femme et qui ne voit aucune différence dans la sexualité masculine et féminine
L'un baise, l'autre se fait baiser. Clef, serrure. L'un en sort les couille vides, l'autre la chatte pleine.
Si j'apprends que mon fils a baisé une prof, je lui dirais "Bien joué fiston t'es un homme maintenant
"

L'un baise, l'autre se fait baiser. Clef, serrure. L'un en sort les couille vides, l'autre la chatte pleine.
Si j'apprends que mon fils a baisé une prof, je lui dirais "Bien joué fiston t'es un homme maintenant
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Premier déficient intellectuel qui croit à l'égalité homme/femme et qui ne voit aucune différence dans la sexualité masculine et féminine
"

Premier pédophile.
edit: Merci de confirmer. Gogoliser sur la différence homme/femme ne rendront pas tes propos moins pédo-tier espèce de dégénéré.
edit: Merci de confirmer. Gogoliser sur la différence homme/femme ne rendront pas tes propos moins pédo-tier espèce de dégénéré.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Je suis tout à fait d'accord, ceci dit ces doubles standards ne se limitent pas qu'au forum...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
C est le cas, ça arrive a mon fils je rigole, ça arrive a ma filles je me fait justice.
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Je suis tout à fait d'accord, ceci dit ces doubles standards ne se limitent pas qu'au forum...
Ça montre bien à quel point la moralité est loin d'être un acquis pour toute société humaine.
Suffit que quelqu'un vive une puberté suffisamment précoce en présence de son institutrice qui possède un packaging seins/cul, et hop, un nouvel éclairé du dimanche qui dit que la pédophilie c'est mal que lorsque c'est un adulte qui approche, et puis tout est relatif après tout
+ d'ailleurs rien dans le tweet n'affirme que c'est l'élève qui a voulu le faire en premier. Toujours plus loin
Suffit que quelqu'un vive une puberté suffisamment précoce en présence de son institutrice qui possède un packaging seins/cul, et hop, un nouvel éclairé du dimanche qui dit que la pédophilie c'est mal que lorsque c'est un adulte qui approche, et puis tout est relatif après tout
+ d'ailleurs rien dans le tweet n'affirme que c'est l'élève qui a voulu le faire en premier. Toujours plus loin
il y a 2 mois
Gageons que ce jeune élève de 14 ans puisse se relever de ce traumatisme violent et reprendre une vie d étudiant lambda sans trop être affecté par ce drame.
il y a 2 mois
Le pauvre petit bonhomme
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Mon rêve d’ado
Vu qu’elle est baisable ce n’est pas un abus
Imagine t’as 14 piges tu démontes ta prof et le système enferme en prison ton vide couilles
Vu qu’elle est baisable ce n’est pas un abus
Imagine t’as 14 piges tu démontes ta prof et le système enferme en prison ton vide couilles
il y a 2 mois
Premier pédophile.
Si à 14 ans t'aurais pu baiser la prof bonnasse sur laquelle toute ta classe fantasmait, t'aurais fait quoi? "Wallah madame je refuse vous êtes une sale pédo je vais vous dénoncer au proviseur
"

A chaque problème sa solution
il y a 2 mois