Ce sujet a été résolu
Comme d'hab l'hypocrisie du forum sur ce genre d'affaire
Quand les sexes sont inversés ou que le garçon est un futur président faut la pdm mais là "on espère qu'il s'en remettra issou la choncle"
Quand les sexes sont inversés ou que le garçon est un futur président faut la pdm mais là "on espère qu'il s'en remettra issou la choncle"
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
*éleve de 14 ans !
https://www.noelshack.com[...]5-4-1750318439-4ea94e.jpg
on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
https://x.com/nypost/status/1908106072759455862
https://x.com/nypost/status/1935065678307877088
on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
Le teenager roi de la middle school
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Mon rêve d’ado
Vu qu’elle est baisable ce n’est pas un abus
Imagine t’as 14 piges tu démontes ta prof et le système enferme en prison ton vide couilles
Vu qu’elle est baisable ce n’est pas un abus
Imagine t’as 14 piges tu démontes ta prof et le système enferme en prison ton vide couilles
C'est une énième redpill que si t'es beau / belle t'as tout les droits
Il a quand même profité de son cul 45 fois
il y a 2 mois
"... Ouais mais non désolé, c'est haram, merci quand même. (Sale pute
)"
Déso, pas déso (
), avoir une puberté déréglée et un manque de présence parentale ça ne justifie rien.
Déso, pas déso (
il y a 2 mois
Ça montre bien à quel point la moralité est loin d'être un acquis pour toute société humaine.
Suffit que quelqu'un vive une puberté suffisamment précoce en présence de son institutrice qui possède un packaging seins/cul, et hop, un nouvel éclairé du dimanche qui dit que la pédophilie c'est mal que lorsque c'est un adulte qui approche, et puis tout est relatif après tout
+ d'ailleurs rien dans le tweet n'affirme que c'est l'élève qui a voulu le faire en premier. Toujours plus loin
Suffit que quelqu'un vive une puberté suffisamment précoce en présence de son institutrice qui possède un packaging seins/cul, et hop, un nouvel éclairé du dimanche qui dit que la pédophilie c'est mal que lorsque c'est un adulte qui approche, et puis tout est relatif après tout
+ d'ailleurs rien dans le tweet n'affirme que c'est l'élève qui a voulu le faire en premier. Toujours plus loin
Peut-être que la nature humaine et les codes moraux de la société occidentale ne sont pas compatibles... Sans déconner, qui n'aurait pas sauter sur l'occasion à 14ans?
Qui plus est ça montre aussi la dégénérescence hormonal chez certaines femmes qui sont prêtes à se taper des gosses pour assouvir leur besoin...
Qui plus est ça montre aussi la dégénérescence hormonal chez certaines femmes qui sont prêtes à se taper des gosses pour assouvir leur besoin...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois
C'est une énième redpill que si t'es beau / belle t'as tout les droits
Et oui la morale a des critères esthétiques
Si c’était une grosse vache infâme ça serait condamnable évidement
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Intervertis le sexe des deux acteurs de l'affaire et tu peux être sûr que le forum va hurler à la pédophilie et exiger une punition à la saoudienne.
Dire "bz la" c'est marrant deux secondes mais je comprends pas les doubles standards du forum parfois
Dire "bz la" c'est marrant deux secondes mais je comprends pas les doubles standards du forum parfois
Des qu'on dit qu'une ado n'est pas une enfant déjà ça le prend mal, alors dire qu'un adulte peut avoir une relation avec une ado mineure c'est encore plus chaud
il y a 2 mois
Ce raisonnement fonctionne aussi pour une gamine avec son prof. Du coup si les sexe avaient été inversés t'aurais rien dit ?
il y a 2 mois
Ceci, c'est nier cette pulsion et cette envie la vraie hypocrisie dans l'histoire
Perso j'aurais pas hésité,que ce soit a 14 ans, ou a 25
Perso j'aurais pas hésité,que ce soit a 14 ans, ou a 25
il y a 2 mois
Peut-être que la nature humaine et les codes moraux de la société occidentale ne sont pas compatibles... Sans déconner, qui n'aurait pas sauter sur l'occasion à 14ans?
J'en donne peut-être l'impression (navré dans ce cas-là) mais je fais pas le chérubin castré pour prouver une supériorité morale ou chépakoi. Je l'aurais vraiment pas fait.
Ouais non désolé il y a cinquante ans, une telle affaire aurait suscité le scandale et un lynchage populaire, de la pédophilie c'est de la pédophilie. Je pense surtout que la gen Z et peut-être les millenials sont victimes des choix de sociétés boomers
Ouais non désolé il y a cinquante ans, une telle affaire aurait suscité le scandale et un lynchage populaire, de la pédophilie c'est de la pédophilie. Je pense surtout que la gen Z et peut-être les millenials sont victimes des choix de sociétés boomers
il y a 2 mois
Et oui la morale a des critères esthétiques
Évidemment, faut qu'elle soit bonne sinon c'est pas morale
il y a 2 mois
Ce raisonnement fonctionne aussi pour une gamine avec son prof. Du coup si les sexe avaient été inversés t'aurais rien dit ?
Le rapport au sexe n'est pas le même. Un puceau tardif est vu comme une tare, une honte, tandis que la virginité des filles est vu une richesse, un objet de convoitise.
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Le rapport au sexe n'est pas le même. Un puceau tardif est vu comme une tare, une honte, tandis que la virginité des filles est vu une richesse, un objet de convoitise.
il y a 2 mois
oh non pauvre petit
baiser de la milf à l'âge où tes hormones sont en pleines explosions
il s'en remettra pas
baiser de la milf à l'âge où tes hormones sont en pleines explosions
il s'en remettra pas
il y a 2 mois
- Madame qu'est-ce que vous faites?
- Je vais te montrer la tornade de la langue moldave Corentin
- Oh non arrêtez
- Je vais te montrer la tornade de la langue moldave Corentin
- Oh non arrêtez
il y a 2 mois
Son mari est une couille molle, elle a pris le premier petit jeune un peu vener qui lui passer sous la main.
il y a 2 mois
J'en donne peut-être l'impression (navré dans ce cas-là) mais je fais pas le chérubin castré pour prouver une supériorité morale ou chépakoi. Je l'aurais vraiment pas fait.
Ne t'en fais pas je veux bien te croire, de toute façon je ne cherchais pas à prouver quoi que ce soit moi non plus...
En revanche, il y a cinquante ans il aurait été plus difficile d'en entendre parler de cette affaire (absence des réseaux, internet etc...) la plèbe se serait contenté des journaux et de la TV/Radio qui sont détenus par certaines personnes qui n'ont pas intérêt à ce que ça se sache...
Je crois que tout a toujours eu lieu, seulement l'air du temps dépassent nos habitudes. N'importe qui peut filmer n'importe quoi et le montrer à n'importe qui... Les conséquences de l'avancée technologique et industrielle.
En revanche, il y a cinquante ans il aurait été plus difficile d'en entendre parler de cette affaire (absence des réseaux, internet etc...) la plèbe se serait contenté des journaux et de la TV/Radio qui sont détenus par certaines personnes qui n'ont pas intérêt à ce que ça se sache...
Je crois que tout a toujours eu lieu, seulement l'air du temps dépassent nos habitudes. N'importe qui peut filmer n'importe quoi et le montrer à n'importe qui... Les conséquences de l'avancée technologique et industrielle.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Ça n'a rien à voir avec notre discussion
Cherche pas, le mec t'admet qu'il a des instincts sexuels canins. À la différence que les chiens ne sont pas sexuellement attirés en aucun cas par des chiots, j'espère que lui non plus.
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Comme d'hab l'hypocrisie du forum sur ce genre d'affaire
Mdr a deux doigt de decouvir que l homme et la femme c est pas pareil
Gneu gneu on est des humain egaux———> non
Gneu gneu on est des humain egaux———> non
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois