InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
1 an
C'est une énième redpill que si t'es beau / belle t'as tout les droits
:selectionchampi:

Il a quand même profité de son cul 45 fois
:oyoo:
Et oui la morale a des critères esthétiques
:crazyhead:

Si c’était une grosse vache infâme ça serait condamnable évidement
:2loin_noel4:
il y a un an
Des qu'on dit qu'une ado n'est pas une enfant déjà ça le prend mal, alors dire qu'un adulte peut avoir une relation avec une ado mineure c'est encore plus chaud
:CS_Quoi:
il y a un an
Si à 14 ans t'aurais pu baiser la prof bonnasse sur laquelle toute ta classe fantasmait, t'aurais fait quoi? "Wallah madame je refuse vous êtes une sale pédo je vais vous dénoncer au proviseur
"
Ce raisonnement fonctionne aussi pour une gamine avec son prof. Du coup si les sexe avaient été inversés t'aurais rien dit ?
:chatdetente:
Image
il y a un an
Si à 14 ans t'aurais pu baiser la prof bonnasse sur laquelle toute ta classe fantasmait, t'aurais fait quoi? "Wallah madame je refuse vous êtes une sale pédo je vais vous dénoncer au proviseur
"
Ceci, c'est nier cette pulsion et cette envie la vraie hypocrisie dans l'histoire
:Locaux:

Perso j'aurais pas hésité,que ce soit a 14 ans, ou a 25
:ahiu:
il y a un an
Et oui la morale a des critères esthétiques
:crazyhead:

Si c’était une grosse vache infâme ça serait condamnable évidement
:2loin_noel4:
Évidemment, faut qu'elle soit bonne sinon c'est pas morale
:selectionchampi:
il y a un an
Ce raisonnement fonctionne aussi pour une gamine avec son prof. Du coup si les sexe avaient été inversés t'aurais rien dit ?
:chatdetente:
Le rapport au sexe n'est pas le même. Un puceau tardif est vu comme une tare, une honte, tandis que la virginité des filles est vu une richesse, un objet de convoitise.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Le rapport au sexe n'est pas le même. Un puceau tardif est vu comme une tare, une honte, tandis que la virginité des filles est vu une richesse, un objet de convoitise.
Ça n'a rien à voir avec notre discussion
Image
il y a un an
oh non pauvre petit
:Chef_italien:

baiser de la milf à l'âge où tes hormones sont en pleines explosions

il s'en remettra pas
il y a un an
- Madame qu'est-ce que vous faites?
- Je vais te montrer la tornade de la langue moldave Corentin
:Blonde_sexy:

- Oh non arrêtez
:carrey_pleure:
il y a un an
Son mari est une couille molle, elle a pris le premier petit jeune un peu vener qui lui passer sous la main.
il y a un an
Ne t'en fais pas je veux bien te croire, de toute façon je ne cherchais pas à prouver quoi que ce soit moi non plus...
:kaczynski:

En revanche, il y a cinquante ans il aurait été plus difficile d'en entendre parler de cette affaire (absence des réseaux, internet etc...) la plèbe se serait contenté des journaux et de la TV/Radio qui sont détenus par certaines personnes qui n'ont pas intérêt à ce que ça se sache...

Je crois que tout a toujours eu lieu, seulement l'air du temps dépassent nos habitudes. N'importe qui peut filmer n'importe quoi et le montrer à n'importe qui... Les conséquences de l'avancée technologique et industrielle.
Niveau 7
il y a un an
Comme d'hab l'hypocrisie du forum sur ce genre d'affaire
:Risitas_wtf:

Quand les sexes sont inversés ou que le garçon est un futur président faut la pdm mais là "on espère qu'il s'en remettra issou la choncle"
:Risitas_wtf:
Mdr a deux doigt de decouvir que l homme et la femme c est pas pareil

Gneu gneu on est des humain egaux———> non
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Son mari est une couille molle, elle a pris le premier petit jeune un peu vener qui lui passer sous la main.
C'est peut être un black
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un an
Putain si à 14 ans j'avais eu ça pour m'initier, tombée du ciel...
:etchebest_lourd:

Par contre après tu dois être flingué, les Vanessa de ton âge tu les vois plus.
:Risitasse:
il y a un an
oui la société est de plus en plus perverti
il y a un an
*éleve de 14 ans !
:Nerdyzoom:

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-4-1750318439-4ea94e.jpg

on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
:cody_triste_zoom:

on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
:deg:
Toute ressemblance avec un certain président français n'est que purement fortuite
:Ronaldo_cigarette_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Alpetitbatar il va arriver au bahut comme john cena il a plié le game
:Sache_que:
il y a un an
*éleve de 14 ans !
:Nerdyzoom:

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-4-1750318439-4ea94e.jpg

on souhaite à l'éleve de se remettre de ce traumatisme qui le poursuivra toute sa vie
:cody_triste_zoom:

on souhaite aussi à son mari cuck par un jeune de 14 ans de s'en remettre rapidement.
:deg:
Ce sale cuck de mari
:Bouli:
il y a un an
C'est mal connaître le foroum
:chat_lunettes:
il y a un an