InscriptionConnexion
Andy Hiraoka est en Super Légers et il avait battu Jon Sasaki à leurs débuts par arrêt de l'arbitre au 11e
Oui je sais et il a les attributs pour combattre en welter surtout si c'est pour affronter cet américain je trouve qu'il a rien de bien exceptionnel
Dragon ✝
il y a un an
Putain quel impact sur le sol définitivement le meilleur poids welter du moment l'americain
:ouch:
Putain l'enfoiré il va même pas le voir au sol...

C'est vraiment un connard niveau comportement Brian Norman Jr
il y a un an
C'est lequel deja le japonais qui fait beaucoup parler de lui ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Naoya Inoue rien à voir la
il y a un an
Naoya inoue
Dragon ✝
il y a un an
Jin Sasaki est emmené sur civière espérons rien de grave vu l'impact... putain le bruit c'est chaud
il y a un an
Il va se faire stopper par Junto je le vois gros comme une maison
Dragon ✝
il y a un an
Jin Sasaki est emmené sur civière espérons rien de grave vu l'impact... putain le bruit c'est chaud
Euh... le père qui se mets à insulter oklm wtff...

Comment ils sont détestables ces deux blaireaux...
il y a un an
Il va se faire stopper par Junto je le vois gros comme une maison
C'est prévue pour mars 2026
il y a un an
Euh... le père qui se mets à insulter oklm wtff...

Comment ils sont détestables ces deux blaireaux...
Le père de Brian Norman Jr précisons deux gros connards
il y a un an
J'ai jamais dit que ça avait quelque chose a voir
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
c sasuke uchiwa
:hood_cat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Baston
:Conan_Alpha:
il y a un an
J'ai jamais dit que ça avait quelque chose a voir
:Danyzoom1:
mdr il t'a cramé, t'as voulu faire le mec qui suit alors qu'une simple recherche google "japon boxe" te donne la réponse :

Image
des zinzins fruités
il y a un an
mdr il t'a cramé, t'as voulu faire le mec qui suit alors qu'une simple recherche google "japon boxe" te donne la réponse :

Image
A quel moment j'ai voulu faire le mec qui suit la boxe espèce de mongolien trizomique ?

Putain les autistes qui veulent essayer de clasher en inventant des trucs sortis de leurs cul.

Tu vois pas que j'ai juste demandé quel japonais etait célèbre en boxe récemment ?

Y'a pas à être traumatisé au point de me renifler le cul comme ça au point de se ridiculiser
:Dany_rigole3:
il y a un an
A quel moment j'ai voulu faire le mec qui suit la boxe espèce de mongolien trizomique ?

Putain les autistes qui veulent essayer de clasher en inventant des trucs sortis de leurs cul.

Tu vois pas que j'ai juste demandé quel japonais etait célèbre en boxe récemment ?

Y'a pas à être traumatisé au point de me renifler le cul comme ça au point de se ridiculiser
:Dany_rigole3:
t pas très fut fut
des zinzins fruités
il y a un an
Gg khey merci
de rien
des zinzins fruités
il y a un an
un bien triste sire en effet
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a un an
Apparemment Jin Sasaki va bien ses proches et son entraîneur ont confirmés qu'il avait eu un scanner cérébral à Tokyo, pas de saignement interne ni trauma.

Cependant le boxeur japonais ne se souvient de presque rien du combat.

En espérant qu'un tel KO ne lui laisse pas des traces pour les suites de sa carrière à 23 ans..
il y a un an