InscriptionConnexion
Round 1 : 10-7 Brian Norman Jr
il y a un an
Brian Norman Jr fait tellement mal en contre et il bouge pas sa tête le japonais...
il y a un an
Round 1 : 10-7 Brian Norman Jr
Un meilleur round pour le japonais mais je trouve que l'américain est toujours plus précis ! Les deux tentent de travailler au corps en garde haute avec un style très européen des deux côtés.

Round 2 : Brian Norman Jr 10-9

20-16 pour Brian Norman Jr pour l'instant
il y a un an
Un meilleur round pour le japonais mais je trouve que l'américain est toujours plus précis ! Les deux tentent de travailler au corps en garde haute avec un style très européen des deux côtés.

J'ai le même pointage que les journalistes mexicains de ESPN
il y a un an
Olalala Jin Sasaki subit dans le coin
il y a un an
Olalala Jin Sasaki subit dans le coin
Sasaki a mal au corps ça se voit !!! Donc Brian appuie dessus
il y a un an
S'il subit encore un knock-down l'arbitre va arrêter
il y a un an
L'arbitre devrait arrêter Sasaki titube..
il y a un an
Niveau 11

combat en LIVE (en russe)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Round 3 pour Brian Norman Jr il a faillit stopper le japonais et je pense que le round 4 ce sera bon. Sasaki est trop fixe sur ses jambes et bouge pas sa tête. Il défends pas non plus son corps et ne cherche qu'à encaisser franchement.

Round 3 : Brian Norman Jr 10-9

30- 25
il y a un an
Niveau 11

combat en LIVE (en russe)
Gg khey merci
il y a un an
Round 3 pour Brian Norman Jr il a faillit stopper le japonais et je pense que le round 4 ce sera bon. Sasaki est trop fixe sur ses jambes et bouge pas sa tête. Il défends pas non plus son corps et ne cherche qu'à encaisser franchement.

Round 3 : Brian Norman Jr 10-9

30- 25
Si le round 4 fait comme le round 3 s'il vous arrêter le japonais
il y a un an
Christophe avait raison Sasaki bouge pas sa tête il encaisse en protégeant que son visage en restant immobile..
il y a un an
Christophe avait raison Sasaki bouge pas sa tête il encaisse en protégeant que son visage en restant immobile..
Il commence à le faire mais un peu tard...
il y a un an
Va falloir compter sur Hiraoka pour ramener une ceinture dans cette catégorie je pense
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a un an
Le 4e rounds Brian Norman Jr termine fort en touchant avec sa droite très facilement la mâchoire de Jin Sasaki

10-9 Brian Norman Jr

40-34

Combat à sens unique franchement pour l'instant et je pense qu'il va le finir au round 5 ou 6..
il y a un an
Va falloir compter sur Hiraoka pour ramener une ceinture dans cette catégorie je pense
:Dubitatif2:
Andy Hiraoka est en Super Légers et il avait battu Jon Sasaki à leurs débuts par arrêt de l'arbitre au 11e
il y a un an
Bordel l'impact quel KO de Brian Norman Jr
il y a un an
Bordel l'impact quel KO de Brian Norman Jr
Putain quel impact sur le sol définitivement le meilleur poids welter du moment l'americain
:ouch:
il y a un an
Franchement chez les Welter à part Jaron Ennis qui vient de monter en Super Welter...

Personne bat Brian Norman Jr
il y a un an