Salut mon amis tu vas bien
Oui et toi ma chancla
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle parle de drogue et elle est pas ban?
Y en a qui postent un bout de cul ils sont ban, elle elle parle de drogue illégale tranquille elle a rien
Y en a qui postent un bout de cul ils sont ban, elle elle parle de drogue illégale tranquille elle a rien
il y a un an
Tu devrais pas parler de cela après la descente des stups la semaine dernière
il y a un an
Elle parle de drogue et elle est pas ban?
Je parle de CBD, 100% LEGAL
Je gagne la AH
il y a un an
Tié ou la actuellement ?
J'aimerai trop que tu sois ma gadji, tu veux pas je débarque à Vaulx ?
il y a un an
Tié ou la actuellement ?
Je suis chez moi
Je gagne la AH
il y a un an
Je suis chez moi
il y a un an
Je parle de CBD, 100% LEGAL
T'es le cancer de ce forum. Qu'est-ce qu'elle fout encore là, a parler de drogue et écrire "tagueule" a tout le monde. Retourne sur village. Y en a qui sont ban pour un bout de nichon, toi t'es là t'einsultes tout le monde tu parles de drogue et t'es pas ban. C'est quoi ça
il y a un an
T'es le cancer de ce forum. Qu'est-ce qu'elle fout encore là, a parler de drogue et écrire "tagueule" a tout le monde. Retourne sur village. Y en a qui sont ban pour un bout de nichon, toi t'es là t'einsultes tout le monde tu parles de drogue et t'es pas ban. C'est quoi ça
C'est ma gadji à qui tu t'adresse la pélo
il y a un an
Tagueule
Je gagne la AH
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement le retour de Blondin que tu dégages
Il reviendra pas Blondin
il y a un an