Ce sujet a été résolu
Pourquoi elle e a été abandonnée ? Parce que Freud pensait qu'il n'y avait pas tant que ça de viols commis par des pères mais aussi parce que ce n'était pas socialement acceptable d'en parler. Renseigne-toi
Et ensuite même si c'est intéressant à étudier pour se foutre de sa gueule, ça reste chaud de sortir un argument d'autorité avec une source aussi contestable que Freud ptdr
Et ensuite même si c'est intéressant à étudier pour se foutre de sa gueule, ça reste chaud de sortir un argument d'autorité avec une source aussi contestable que Freud ptdr
Pourquoi évites-tu ma question ? Pourquoi mentionnes-tu cette théorie si elle est obsolète ?
Quand ai-je présenté la vision de Freud comme un argument d'autorité ? Je me suis contenté de rapporter sa position sur la question de l’op.
Quand ai-je présenté la vision de Freud comme un argument d'autorité ? Je me suis contenté de rapporter sa position sur la question de l’op.
il y a 25 jours
Parce que c'est beau c'est tout
Toutes les parties du corps d'une femme m'excite au plus haunt point
il y a 25 jours
J'ai justement des connaissances sur le sujet donc je peux te dire sans trembler des genoux que la psychanalyse est une arnaque pour les pigeons dans ton genre
Ceci, la psychanalyse est une énième escroquerie juive, énormément de zones d'ombres sur les famosos patients "guéris" de Sigmund
il y a 25 jours
Parce que les pieds transpirent et ce qui est odorant nous excite naturellement c'est une affaire de phéromones
Gloire à Yakub
il y a 25 jours
Pourquoi évites-tu ma question ? Pourquoi mentionnes-tu cette théorie si elle est obsolète ?
Je viens pourtant de te dire qu'elle a été abandonnée non pas parce que Freud n'y croyait plus mais pour d'autres raisons
Ensuite balancer un argument d'autorité de "FREUD DIT QUE" et nier que c'est un argument d'autorité, bon...
Sur ce, je vais pas enculer des mouches et je te souhaite de pas interpréter tes rêves en pensant qu'ils ont forcément un sens caché. Ni de croire qu'un enfant a systématiquement envie de baiser son parent du sexe opposé et de tuer celui du même sexe ou d'autres inepties
Ensuite balancer un argument d'autorité de "FREUD DIT QUE" et nier que c'est un argument d'autorité, bon...
Sur ce, je vais pas enculer des mouches et je te souhaite de pas interpréter tes rêves en pensant qu'ils ont forcément un sens caché. Ni de croire qu'un enfant a systématiquement envie de baiser son parent du sexe opposé et de tuer celui du même sexe ou d'autres inepties
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 25 jours