Ce sujet a été résolu
L'OP n'a pas de dysphorie de genre, il cherche juste à faire son intéressant
il y a 24 jours
C'est ce que tout le monde dit mais personne ne le fait
Y'a un tuto ?
il y a 24 jours
Vade Retro SlapMyAss ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 24 jours
Mon grand, c'est pas pour te froisser mais tu vas détruire ton corps. Au sens physiologique et psychologique du terme.
Tu vas très mal vivre ta trentaine et ta 40% de chance de mettre fin à tes jours (ou du moins d'essayer) passer la quarantaine.
Je sais que c'est pas évident et que ton paternel n'a pas assez jouer avec toi, mais je crois que tu vaux mieux que ça...
Tu vas très mal vivre ta trentaine et ta 40% de chance de mettre fin à tes jours (ou du moins d'essayer) passer la quarantaine.
Je sais que c'est pas évident et que ton paternel n'a pas assez jouer avec toi, mais je crois que tu vaux mieux que ça...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 24 jours
Manger nyaribos puis dormir ~
Se réveiller, manger nyaribos, faire la sieste, se réveiller, manger nyaribos, aller dormir et rebelote
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 24 jours
J'espère que l'op va s'en sortir

10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 24 jours
ColdCase
24j
Mon grand, c'est pas pour te froisser mais tu vas détruire ton corps. Au sens physiologique et psychologique du terme.
Le pire c'est qu'il y'a zéro retour en arrière a partir du moment que tu prend ces trucs
Dragon ✝
il y a 24 jours
Macron
24j
1mg ? C'est si puissant que ça ?
Le 2mg c'est pour les nanas ménopausées...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 24 jours
Macron
24j
1mg ? C'est si puissant que ça ?
Je suis a 4mg par jours pour débuter (2 le matin et 2 le soir) et je vais passer a 6mg par jours une fois que je serais sûr que j'ai pas de mauvaise réactions
il y a 24 jours
Le pire c'est qu'il y'a zéro retour en arrière a partir du moment que tu prend ces trucs
Si, il suffit juste d'arrêter d'en prendre, il y a juste les seins qui partent pas
il y a 24 jours
Si, il suffit juste d'arrêter d'en prendre, il y a juste les seins qui partent pas
Psychologiquement t'oublie un peu cet aspect puis tu va être quoi un type avec des seins ?
Dragon ✝
il y a 24 jours
Psychologiquement t'oublie un peu cet aspect puis tu va être quoi un type avec des seins ?
ben tu les fait enlever comme une femme qui transitionne en homme
il y a 24 jours
PYJ_
24j
J'espère que l'op va s'en sortir

merci de t'inquiéter pour moi, nonobstant
il y a 24 jours
C quoi ?
il y a 24 jours
Photo des tits
Dans 1 ou 2 ans surement
il y a 24 jours