Ce sujet a été résolu
Fini les érection matinal et random
Fini les poils
Fini les fringues moche
Fini le dégout envers mon corps
A moi les seins
A moi le maquillage
A moi les robes et les jupes
A moi la paix intérieur
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 25 jours
Bon courage dans cette entreprise mon khey, je te souhaite beaucoup de bonheur
il y a 25 jours
"Fringues moches"
Non mais je te permets pas !
Sinon bah félicitations, bonne chance pour ta transition eeeeeettt.....
Voilà
Non mais je te permets pas !
Sinon bah félicitations, bonne chance pour ta transition eeeeeettt.....
Voilà
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 25 jours
Azpath
25j
L'op dans une semaine :
Il va rejoindre les statistiques
Penser régler un mal-être de l'esprit par un moyen charnel en 2k25
Penser régler un mal-être de l'esprit par un moyen charnel en 2k25
il y a 25 jours
Puwul_
25j
Bon courage dans cette entreprise mon khey, je te souhaite beaucoup de bonheur
Merci brotha, je deviendrais folle du village dream quand même ceci étant dit
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 25 jours
Merci brotha, je deviendrais folle du village dream quand même ceci étant dit
C'est ce que tout le monde dit mais personne ne le fait
il y a 25 jours
North
25j
C'est comme les popos de changement de sexe dans les rpg ?
Non, ça prend beaucoup plus de temps
il y a 25 jours
C'est ce que tout le monde dit mais personne ne le fait
j'aurais le temps de faire des choses par si par là une fois l'AAH en main, si je l'ai un jour
il y a 25 jours
j'aurais le temps de faire des choses par si par là une fois l'AAH en main, si je l'ai un jour
C'est un déjà un excellent début pour le FDVD, je t'encourage dans cette voie
il y a 25 jours
Ce médicament contient une hormone naturelle de la famille des estrogènes.
Il est utilisé pour soulager les symptômes dus au déficit en estrogènes lors de la ménopause (bouffées de chaleur, sécheresse vaginale...) et dans le cadre d'un cycle artificiel hormonal en association avec un traitement progestatif.
Les comprimés à 2 mg sont également utilisés pour prévenir l'ostéoporose chez la femme ménopausée ayant un risque accru de fracture.
Il est utilisé pour soulager les symptômes dus au déficit en estrogènes lors de la ménopause (bouffées de chaleur, sécheresse vaginale...) et dans le cadre d'un cycle artificiel hormonal en association avec un traitement progestatif.
Les comprimés à 2 mg sont également utilisés pour prévenir l'ostéoporose chez la femme ménopausée ayant un risque accru de fracture.
J'aime ma signature
il y a 25 jours
zuzulo
25j
Ce médicament contient une hormone naturelle de la famille des estrogènes.
il y a 25 jours
KJ-Anima
25j
Mieux qu'une boite de bonbons ça

il y a 25 jours